Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume sortent une collection de bijoux chez Le Manoir | billie
/mode/vedettes-quebecoises

Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume sortent une collection de bijoux chez Le Manoir

Les deux influenceuses, qui ont leur propre marque nommée Girl Crush, ont collaboré avec Treasure Box et Le Manoir pour une magnifique collection de bijoux.  

C’est le jeudi 5 novembre à 16h que la collection, comprenant deux nouvelles pièces, sera disponible. Treasure Box est la ligne de bijoux locale fondée par le salon Le Manoir. Les propriétaires ont l’habitude de faire des collaborations avec des personnalités québécoises, dont Claudia Tihan et Sarah-Jeanne Labrosse.

Parmi ces morceaux, l’une des pièces qui attireront sans aucun doute l’intérêt des fans de bijoux est la bague arc-en-ciel.

En story sur Instagram, Cindy a partagé quelques détails au sujet de cette magnifique bague. Celle-ci est recouverte de zircons, des pierres semi-précieuses, posées à la main par un joaillier situé à Montréal.

Elle est offerte en deux versions, soit plaquée or à 125$ ou en argent 925 à 115$. L’argent 925 est un argent sterling fait d’un alliage contenant 92,5% d'argent et 7,5% d'autres métaux.

Courtoisie

Courtoisie

La collection offre aussi un collier Girlcrush plaqué or tout à fait magnifique, offert à 90$.

Courtoisie

Les bijoux seront offerts sur le site de Girl Crush, le site du Manoir ainsi qu’en boutique, dès le jeudi 5 novembre à 16h! 

En attendant, vous pouvez participer au concours Instagram pour remporter un prix d’une valeur de 1250$ qui comprend des bijoux, mais aussi tout ce qu’il vous faut pour faire vos ongles au gel à la maison!

Bonne chance!

À voir aussi: Les 8 tendances bijoux de l'automne 2020  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus