Cette technique pour appliquer des faux cils va changer votre vie | billie
/beauty/makeup

Cette technique pour appliquer des faux cils va changer votre vie

Si vous avez de la difficulté à obtenir un résultat naturel avec des faux cils, ce hack déniché sur TikTok va changer votre vie! 

C’est l’influenceuse Gloria-Bella qui a récemment partagé sur Instagram son expérience avec ce fameux truc beauté. La jeune femme a expliqué en story qu’elle voulait essayer une technique qu’elle avait vue sur TikTok.

Capture d'écran Instagram

La technique consiste à appliquer les faux cils sous notre frange naturelle de cils, et non au-dessus.

Capture d'écran Instagram

Gloria-Bella a expliqué qu’au premier essai, elle avait trouvé le tout un peu compliqué, mais qu’elle adore le résultat, qu’elle compare au look que donnent des extensions de cils.

Elle a partagé le TikTok en question par une créatrice du nom de Heidi H qui explique ne pas avoir inventé la technique. 

@hexarah

Here’s the tutorial of how I apply my lashes underneath! I didn’t come up with this technique, it’s been done before! ##kisslashes ##lashes ##fyp

♬ original sound - The real Huey Freeman✨

Voici donc les étapes à suivre pour recréer le look:      

  • 1. Appliquez du mascara.   
  • 2. Appliquez la colle à faux cils au-dessus de la bande du faux cil, puis attendez qu’elle sèche un peu. Elle devrait être collante au toucher, et non liquide.   
  • 3. Appliquez le faux cils sous vos cils, mais pas dans la muqueuse. Il ne faut pas que le cil touche directement à votre oeil.      

Capture d'écran TikTok

  

  • 4. Pressez avec une pince à sourcils ou vos doigts pour que la bande de faux cils adhère bien à vos cils.   
  • 5. Pour terminer, recourbez vos cils, ce qui va vraiment donner le look faux cils.      

Cette technique est parfaite pour ceux et celles qui recherchent un effet naturel, ainsi que pour ceux et celles qui n’ont pas une grande paupière. Pour ces personnes, l’application de faux cils au-dessus des cils peut fermer l’œil au lieu d'agrandir le regard.

À essayer!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus