Cole Sprouse aurait à nouveau trouvé l’amour et voici avec qui | billie
/vedettes/potins

Cole Sprouse aurait à nouveau trouvé l’amour et voici avec qui

Après avoir confirmé sa séparation avec Lili Reinhart en août dernier, Cole Sprouse a été aperçu auprès d’une nouvelle jeune femme. 

La rocambolesque histoire d’amour entre les acteurs de Riverdale Cole Sprouse et Lili Reinhart a en effet pris fin au début de l’année 2020. Dans une publication Instagram, Cole avait confirmé qu’ils avaient pris une pause en janvier, pour finalement rompre en mars 2020.

AFP

• À lire aussi: Voici l'historique complet de la relation entre Cole Sprouse et Lili Reinhart

Depuis, les deux acteurs ont repris le travail sur le tournage de la saison 5 de Riverdale, devant donc se côtoyer à nouveau.

Si les fans espéraient que ceci renoue le lien entre Cole et Lili, plusieurs ont été déçus lorsque des photos de celui-ci en compagnie d’une mannequin canadienne ont fait surface. Il s'agit de la mannequin Reina Silva, âgée de 22 ans.

Cole a été photographié enlaçant la jeune femme à Vancouver, la ville natale de celle-ci, ainsi que l’endroit où Riverdale est présentement filmé. 

Reina a déjà apparu sur le compte Instagram de Cole puisque le jeune homme l’a photographiée plus tôt en octobre.

Leur relation pourrait donc n’être que de l’amitié, mais selon les photos de leur rencontre du 24 octobre, les étincelles semblent être présentes!

On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Pour découvrir les statuts amoureux de tous les acteurs de Riverdale, c’est par ici: 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus