Elisabeth Rioux explique sa version des faits concernant sa rupture avec Bryan McCormick | billie
/vedettes

Elisabeth Rioux explique sa version des faits concernant sa rupture avec Bryan McCormick

Quelques semaines après avoir indiqué sur les réseaux sociaux ne plus former un couple «pour le moment», Elisabeth Rioux et Bryan McCormick se sont tournés vers Instagram pour partager leur version des faits respective concernant leur rupture. 

Les nouveaux parents de la petite Wolfie, née en juillet 2020, sont au coeur de plusieurs rumeurs de séparation depuis un moment déjà.

Leurs fans ayant remarqué que le couple ne semblait plus habiter ensemble, Elisabeth et Bryan ont demandé à quelques reprises à leurs abonnés de cesser de poser des questions.

Si Elisabeth ne souhaitait pas parler ouvertement de sa situation relationnelle, elle avait tenu à répondre à certaines questions apparues à la suite d'un commentaire de Bryan au sujet de leur relation.

Le 21 octobre 2020, Bryan avait répondu à un commentaire Instagram lui demandant pourquoi les fans ne savaient toujours pas ce qui s’était passé entre Elisabeth et lui. Il avait alors répondu ceci: «On est plus ensemble c'est pas mal ca .. le reste c'est notre vie et on as le droit de garder sa pour nous [sic].»

Capture d'écran Instagram

Elisabeth avait pour sa part ceci à dire à une abonnée curieuse: «Pour le moment on ne le sait pas nous même non plus, on a pas le droit de se parler, quand on aura des nouvelles on en donnera mais on est tout autant dans le néant que vous donc ce serait apprécié de ne plus poser des questions, merci».

Capture d'écran Instagram

Puis, le 9 novembre 2020, dans une série de stories sur Instagram, Elisabeth a partagé sa version des faits, une version assez troublante, sur ce qui se serait déroulé entre elle et Bryan.

La jeune femme aurait longuement hésité avant de partager son histoire pour éviter que sa fille Wolfie puisse un jour voir le tout sur les réseaux sociaux.

ATTENTION: Le contenu qui suit peut être troublant pour certains et contient des mentions de violence conjugale, ainsi que des photos de blessures.     

Après avoir été choquée par un «meme» partagé par Bryan qui laissait entendre qu'Elisabeth avait été infidèle, la jeune femme a décidé de partager sa version des faits. Elle a donc expliqué à ses abonnés qu'elle avait quitté Bryan parce que, selon elle, il aurait été violent envers elle et Wolfie.

Capture d'écran Instagram

Elisabeth a ensuite partagé une photo de ses blessures au menton, disant, en s'adressant à Bryan: «Tu te souviens pourquoi tu as fait ça? Je te filmais alors que tu me battais quand j'avais Wolfie dans les bras et quand tu as réalisé que je filmais, tu m'as étranglée jusqu'à ce que j'accepte de te donner le mot de passe de mon téléphone pour que tu puisses supprimer la vidéo.»

Milaydie, la meilleure amie d'Elisabeth, a elle aussi raconté sa version. Selon elle, Elisabeth aurait vécu plusieurs épisodes de violence conjugale, mais une fois en particulier, elle aurait dû intervenir. Elle a partagé en story une capture d'écran de leurs messages dans lesquels Elisabeth demanderait à Milaydie d'appeler la police.

Elle a aussi partagé d'autres photos de ses blessures.

Capture d'écran Instagram @milaydie

Bryan a pour sa part répondu aux accusations d'Elisabeth en niant. 

Il qualifie les accusations de fausses et de dégoûtantes, et il assure qu'il n'a jamais levé la main ni sur Elisabeth ni sur Wolfie.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est victime de violence conjugale, cliquez sur ce lien pour des ressources utiles.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:        

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus