PL Cloutier répond à ceux qui l’accusent de mentir d’avoir la COVID-19 | billie
/vedettes

PL Cloutier répond à ceux qui l’accusent de mentir d’avoir la COVID-19

Quelques jours après avoir dévoilé à ses abonnés qu'il était atteint de la COVID-19, l’influenceur PL Cloutier a dû répondre à une rumeur bien étrange. 

PL Cloutier, Youtubeur et personnalité web bien connue, a avoué le 9 octobre dernier avoir reçu un test positif de COVID-19

Cette nouvelle tombe peu de temps après que Lucie Rhéaume fasse une annonce similaire à ses abonnés, tout comme la Youtubeuse Florence Lavoie.

Suite à la vidéo de PL, l'influenceur a reçu une foule de questions auxquelles il a décidé de répondre dans une seconde vidéo publiée le 14 octobre.

Dans celle-ci, PL a dû répondre à une rumeur des plus absurdes selon laquelle il aurait été payé par le gouvernement pour dire qu’il était atteint du virus. Cette «théorie du complot», qui inclut parfois Lucie et Florence, est tout à fait fausse. 

PL répond à ces complotistes dans la vidéo en demandant pourquoi, si leur but était de faire peur aux gens, lui, Lucie et Florence auraient indiqué aller relativement bien depuis leur diagnostic.

En effet, le jeune homme a avoué avoir ressenti quelques symptômes, comme des maux de tête, une légère toux et de la fièvre, mais il se considère chanceux de ne pas avoir nécessité une hospitalisation.

Vous pouvez voir la vidéo juste ici:

Conclusion : continuez de respecter les mesures de distanciations et de faire attention!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus