Billie Eilish victime de «body shaming» après avoir porté une camisole en public | billie
/vedettes

Billie Eilish victime de «body shaming» après avoir porté une camisole en public

s

Après avoir été photographiée sans son uniforme habituel de vêtements très amples, Billie Eilish a été victime de commentaires désobligeants face à son corps. 

 

Billie Eilish a affirmé porter des vêtements très grands pour éviter qu’on passe des commentaires au sujet de son corps. Elle a même créé une vidéo intitulée Not My Responsibility dans laquelle elle affirme que l’opinion des autres sur son corps ne sont pas sa responsabilité.

Malgré son message très clair, la jeune femme de 18 ans continue de voir son corps être scruté par les internautes. 

Après qu'elle ait été photographiée à Los Angeles dans un ensemble beige plus ajusté qu’à l’habitude, plusieurs ont cru important de commenter le corps de Billie.

 

Les commentaires désobligeants se sont faits si insistants que plusieurs de ses fans se sont portés à sa défense sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, une créatrice du nom de Chizi Duru a voulu dénoncer le tout en publiant une vidéo dont le message est: il faut normaliser les corps réalistes. 

Dans le court clip, elle dit qu’il faut comprendre que les ventres sont normaux, et que les seins ont tendance à s’affaisser avec le temps.

Le message a résonné auprès de Billie puisque la chanteuse a partagé la vidéo après avoir été victime de «body shaming» sur Instagram.

On espère que les gens vont la laisser tranquille!

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus