Les 4 signes astrologiques qui détestent l'Halloween | billie
/horoscope

Les 4 signes astrologiques qui détestent l'Halloween

s

Pour certains, l’Halloween est un moment excitant où la créativité et le mystère dominent, alors que pour d’autres, c’est une affreuse journée à passer! 

Certains signes astrologiques adorent l’Halloween. Les costumes, les films d’horreur, les bonbons... tout est parfait! Mais ce n’est pas le cas pour ces 4 signes astrologiques qui préféreraient pouvoir oublier cette journée et arriver à Noël plus rapidement.

Découvrez les 4 signes qui détestent l’Halloween dans la vidéo ci-dessus!   

4. Capricorne

Les Capricorne font souvent preuve d’une grande maturité et, pour eux, l’Halloween semble être une fête enfantine. Ils préfèrent passer cette soirée à être productifs plutôt qu'à manger des bonbons en écoutant un film d’horreur.

Par contre, s'ils décident de participer, ils vont le faire à 100%. Que ce soit préparer un plan de match pour partir à la récolte de bonbons ou encore planifier le costume le plus élaboré du monde, c’est tout ou rien.

3. Gémeaux

La seule façon qu’une personne Gémeaux apprécie l’Halloween, c’est s’il y a un party où elle peut placoter et rencontrer de nouvelles personnes. Sans cela, elle n'y voit pas l’intérêt! De plus, trouver une idée de déguisement est un casse-tête pour elle.

La vérité, c’est qu’ils n’aiment pas avoir peur! Souvent assez anxieux, les Gémeaux ne sont pas fans d’horreur et de monstres. Ils n’ont pas besoin d’une autre nuit d’insomnie à penser aux fantômes et aux tueurs en série!

2. Poissons

 

Grands sensibles du Zodiaque, les Poissons sont un peu des éponges à énergie. Le soir de l’Halloween, où l’ambiance est plutôt macabre, ils ont tendance à ressentir un malaise. Ils ne sont pas fans de réfléchir à la mort, alors la fête des Morts... ce n’est pas idéal!

Les Poissons ont, par contre, une imagination fertile, alors ils peuvent apprécier le côté créatif des déguisements et les beaux maquillages qu’ils peuvent observer durant cette journée. Ils sont plus confortables dans le rôle de spectateurs.

1. Vierge

L’Halloween est souvent une soirée chaotique et les Vierge préfèrent l’ordre. Ils ne sont pas à l’aise lorsque leur routine est complètement bouleversée par une tonne d’enfants qui cognent à leur porte!

La seule façon que les Vierge pourraient apprécier cette fête, c’est si vous stimulez leur côté compétitif. Proposez un concours de déguisement et votre amie Vierge aura peut-être envie de participer à l’Halloween pour une fois.

À voir aussi: 10 films inspirés de véritables tueurs en série   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus