Alicia Moffet dévoile ses cicatrices post-chirurgie après avoir partagé une photo d’elle retouchée | billie
/vedettes/potins

Alicia Moffet dévoile ses cicatrices post-chirurgie après avoir partagé une photo d’elle retouchée

Alicia Moffet tenait à s’exprimer au sujet des retouches sur sa dernière photo Instagram et montrer sa réalité post-chirurgicale après sa réduction mammaire.

• À lire aussi: 7 vedettes et influenceuses qui ont parlé ouvertement de leurs chirurgies plastiques

• À lire aussi: Alicia Moffet s'ouvre sur les complications suite à sa réduction mammaire

En janvier dernier, la chanteuse avait subi une chirurgie pour réduire la taille de ses seins et avait documenté le tout sur son compte Instagram. 

Alicia est toujours très honnête avec ses abonnés et elle souhaitait les amener avec elle dans cette aventure médicale. Elle a ainsi inspiré plusieurs personnes qui considéraient cette opération à faire de même.

• À lire aussi: Alicia Moffet dévoile le résultat de sa réduction mammaire

C’est pourquoi elle tenait à faire une mise au point concernant une photo d’elle qu’elle a partagée tout récemment sur son compte Instagram où l’on voit le côté de son sein, parfaitement lisse. 

La maman de la petite Billie Lou est sublime sur la photo, mais elle voulait être 100% honnête avec ses abonnés en indiquant que la cicatrice sous son sein a été retouchée avec un peu de maquillage.

La chanteuse qui a lancé son EP Billie Ave. il y a quelques mois déjà, a aussi avoué qu’elle avait eu de la difficulté avec la guérison des cicatrices sous ses seins après la chirurgie. Elle ne souhaitait pas vendre du rêve en montrant cette réalité améliorée et a donc décidé de les montrer afin que celles qui convoitaient cette chirurgie soient bien informées.

via Instagram @aliciamoffet

«On dirait que je me sens mal de faire comme si c’était vraiment comme ça, donc je veux vous montrer la réelle affaire», indique Alicia en story.

On admire la franchise d’Alicia!

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :  

Ces 21 stars québécoises ont pris la pose en maillot de bain sur Instagram

s

Les plus beaux changements capillaires «post COVID» des stars

s

Avant/après : 16 vedettes qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus