Découvrez ce que sont devenus les acteurs de «Gossip Girl» aujourd'hui | billie
/vedettes

Découvrez ce que sont devenus les acteurs de «Gossip Girl» aujourd'hui

La série Gossip Girl nous a donné des looks légendaires et des histoires d'amour rocambolesques, mais où en sont les acteurs aujourd’hui? 

Huit ans après la fin de cette émission qui aura duré six saisons, les gens continuent de découvrir Gossip Girl et la série ne cesse d’amasser de nouveaux fans.

Il est facile de tomber en amour avec les acteurs qui incarnent ces personnages qu’on adore!

• À lire aussi: Voici tout ce qu'on sait sur le «reboot» de Gossip Girl

Voici donc que sont devenus les acteurs de Gossip Girl :      

Blake Lively (Serena van der Woodsen)

Probablement l’actrice la plus célèbre après Gossip Girl, les chances sont fortes que vous sachiez déjà où Blake Lively est aujourd’hui.

Photo d'Archives, AFP

Après une relation de quelques années avec Penn Badgley, Blake a rencontré, puis épousé, Ryan Reynolds avec qui elle a eu trois enfants. On a pu l’apercevoir dans plusieurs films dont Adaline (The Age of Adaline), Instinct de survie (The Shallows) et L'Ombre d'Emily (A Simple Favor).

Leighton Meester (Blair Waldorf)

Blake Lively n’est pas la seule a avoir épousé un acteur bien connu! Leighton Meester et Adam Brody (The OC) se sont mariés en 2014 et ils attendent leurs 2e enfant en 2020. 

FayesVision/WENN.com

Avant cela, elle a été en couple avec l’un des ses collègues de Gossip Girl, Sebastian Stan. Après la série, la jeune femme s’est concentrée sur sa carrière musicale. Elle a ensuite pris une pause jusqu’en 2017 où elle a fait son retour à la télé dans des séries comme Making History et Single Parents.

• À lire aussi: 16 couples de célébrités étranges qu’on avait oubliés

Penn Badgley (Dan Humphrey)

Tout comme Leighton, Penn a lui aussi maintenant une carrière musicale. Il est chanteur dans le groupe MOTHXR. Côté amour, il a épousé l'artiste américaine Domino Kirke et ils attendent leur premier enfant en 2020. 

Le succès de Penn a été ravivé avec le rôle du tueur charismatique Joe Goldberg dans You. Depuis il utilise sa popularité et ses plateformes pour mettre en lumière les problématiques mondiales, ainsi que les ressources pour tenter de s’en sortir.

• À lire aussi: «YOU» saison 3: Une théorie sur le personnage de Ellie pourrait TOUT changer

Chace Crawford (Nate Archibald)

Chace continue de travailler comme acteur et a décroché des petits rôles ici et là, notamment dans la série à succès The Boys. Dans sa vie personnelle, le jeune homme semble être célibataire après s’être séparé de l'actrice Rebecca Rittenhouse en 2019.

AFP

Il est cependant resté très proche de quelques-uns de ses collègues de Gossip Girl, dont Sebastian Stan et Jessica Szohr.

Taylor Momsen (Jenny Humphrey)

Le rôle de Jenny fut le tout dernier pour Taylor, qui a décidé de se concentrer sur sa carrière musicale après la fin de la série.

Elle est chanteuse et guitariste pour le groupe The Pretty Reckless.

AFP

Ed Westwick (Chuck Bass)

Après avoir joué le «bad boy» qu’on adorait détester, Ed Westwick a fait face à des accusations d’inconduites sexuelles en 2017 lors du mouvement #metoo. Il a nié celles-ci, et le tout ne s’est jamais rendu à procès, mais cela semble avoir entaché sa réputation. 

Depuis 2019, il est en couple avec Tamara Francesconi avec qui il publie souvent des photos sur Instagram.

Jessica Szohr (Vanessa Abrams)

La jeune femme est toujours actrice et on peut la voir dans plusieurs séries comme, Kingdom, Twin Peaks et Shameless.

AFP

Entre 2008 et 2010, elle a formé un couple avec nul autre qu'Ed Westwick. Depuis, elle a retrouvé l’amour auprès du joueur de hockey Brad Richardson.

Michelle Trachtenberg (Georgina Sparks)

Depuis la fin de Gossip Girl, les apparitions à l’écran de Michelle se font rares. 

AFP

Pour ce qui est de sa vie personnelle, personne ne sait si elle est toujours en couple avec Kid Cudi, avec qui elle avait été vue pour la première fois en 2014.

Sebastian Stan (Carter Baizen)

Le rôle de Sebastian dans Gossip Girl fut bref, mais tous se souviennent de Carter Baizen et de sa courte relation avec Serena. Aujourd’hui, Sebastian est connu pour son rôle du Winter Soldier dans l’univers cinématique de Marvel. 

AFP

Après s’être rencontrés sur le plateau de Gossip Girl, Sebastian et Leighton Meester ont formé un couple de 2008 à 2010. Aujourd’hui, il aurait trouvé l’amour auprès de l’actrice espagnole Alejandra Onieva.

À voir aussi:    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus