Lili Reinhart s’ouvre sur son coeur brisé et sa dépression | billie
/vedettes

Lili Reinhart s’ouvre sur son coeur brisé et sa dépression

L’actrice de Riverdale s’est vidé le coeur lors d’une entrevue avec Refinery29 dans laquelle elle a parlé de sa récente dépression. 

Lili Reinhart, comme bien des gens, a vécu une année 2020 très difficile. Tellement, qu’elle a déménagé et pris un moment de recul pour tenter de réparer son coeur brisé.

Elle décrit les récents mois comme un «tunnel noir qui n’allait jamais se terminer.». Lili continue en disant: «Je ne voyais pas la lumière. J’avais l’impression que j’allais mourir. C’était très difficile, mais il n’y a pas d’autre option que de traverser cette période. J’ai vu beaucoup de gens qui, durant un deuil ou une rupture, essayent de remplir ce trou avec du sexe, de la drogue, de la nourriture, de l’alcool, mais le trou reste là. J’ai pris le chemin moins commun de tout simplement faire face à ma douleur.»

Difficile de dire ce qui a causé cette dépression, mais on se souvient qu’en mai 2020, Lili et son copain de longue date, Cole Sprouse, auraient rompu.

• À lire aussi: Voici l'historique complet de la relation entre Cole Sprouse et Lili Reinhart

La jeune femme explique aussi qu’elle a fait appel à des professionnels de la santé mentale pour surmonter cette épreuve.

«Ces derniers mois ont été les plus émotifs de ma vie,» explique-t-elle, «et mon psychologue m’a dit ‘Ton corps va être en manque d’amour puisque tu es habituée d’avoir un échange d’hormones de bonheur entre toi et la personne avec qui tu es’.» L’actrice voulait donc éviter de demander à ses proches de soulager sa peine pour elle, alors elle a décidé de le faire seule.

Pour aider, Lili tente aussi de travailler sur des projets moins stressants que Riverdale. Elle a par exemple écrit un recueil de poésie, Swimming Lessons, qui devrait sortir en septembre 2020.

Elle a aussi produit et tenu le premier rôle le film d’amour Chemical Hearts, basé sur le roman australien du même nom. Celui-ci sera disponible sur Amazon Prime dès le 21 août 2020.

On lui souhaite tout le bonheur du monde!

À voir aussi:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus