Elisabeth Rioux lance un tout nouveau produit Hoaka auquel on ne s'attendait pas | billie
/mode/vedettes-quebecoises

Elisabeth Rioux lance un tout nouveau produit Hoaka auquel on ne s'attendait pas

Quelques mois après avoir coupé tous les ponts avec Bamboo Underwear, Elisabeth Rioux sort une collection de sous-vêtements Hoaka! 

• À lire aussi: Elisabeth Rioux parle de son corps post-partum et lance un message important

C’est avec beaucoup d’excitation que l’influenceuse et femme d’affaires a dévoilé les détails de son tout nouveau projet sur les réseaux sociaux.

Celle qui est présentement à Banff, en Alberta, a avoué qu’elle travaillait depuis un moment déjà sur une ligne de sous-vêtements pour sa marque Hoaka Apparel. Celle-ci offre des vêtements (et maintenant des sous-vêtements!), alors que Hoaka se spécialise dans les maillots de bain.

Elisabeth a partagé une magnifique photo d’elle, dévoilant un soutien-gorge Hoaka Apparel:

Il faisait trop froid pour les montrer sur la photo, mais la collection comprend aussi des culottes! Le tout sera disponible sous peu en ligne. Elisabeth explique que les sous-vêtements seront uniques, confortables, abordables, écoresponsables et éthiques. Que demander de mieux?

On se souvient qu’Elisabeth était, par le passé, partenaire de Bamboo Underwear. En janvier 2020, elle avait annoncé qu'elle se dissociait complètement de cette compagnie pour des raisons personnelles.

• À lire aussi: Elisabeth Rioux annonce qu'elle quitte l’une de ses compagnies

Dans tous les cas, elle se dit très excitée de pouvoir présenter la nouvelle collection de «loungewear» (vêtements d’intérieur confortables) de Hoaka Apparel. Elisabeth a expliqué sur Instagram que celle-ci allait être disponible dans des couleurs intenses, mais aussi des «basic» plus neutres.

À suivre!

Ces vidéos pourraient d'intéresser: Couple Challenge avec Elisabeth et Bryan  

s

BFF Challenge avec Elisabeth et Milaydie  

s

Elisabeth Rioux annonce qu'elle est enceinte et voici tous les détails  

s

On fouille dans la garde-robe d'Elisabeth Rioux  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus