Charli D’Amelio révèle la raison derrière sa chirurgie au nez | billie
/vedettes/potins

Charli D’Amelio révèle la raison derrière sa chirurgie au nez

La mégastar de TikTok Charli D’Amelio a partagé des photos de son visage recouvert d’un bandage, laissant planer des rumeurs de chirurgie plastique. 

Le tout a commencé lorsque Charli a partagé un TikTok dans lequel elle se filmait dans un lit d'hôpital, assez mal en point. Plusieurs fans se demandaient si Charli avait voulu se faire refaire le nez pour des raisons cosmétiques, mais non!

@charlidamelio

surgery is done and i am so beyond excited that i was finally able to fix my breathing!!!!! and soon i will be able to be in dance classes again!!! 💕

♬ original sound - sunrisemusic

Dans la vidéo elle écrit «La chirurgie est terminée et je suis tellement contente d’avoir pu corriger ma respiration! Je vais bientôt pouvoir reprendre les cours de danse!»

Charli fait référence à un événement qui s’était produit en 2019 lorsque l’adolescente s’était cassé le nez. Elle a partagé un tweet à ce sujet: 

«Drôle d’histoire: Je me suis cassé le nez en août et depuis ce temps là, j’ai de la difficulté à respirer par ma narine droite. Je devais avoir une chirurgie en novembre pour corriger cela, mais j’ai commencé à avoir de la difficulté à respirer par ma narine gauche aussi et maintenant je peux à peine respirer par mon nez.»

Charli a donc eu une chirurgie pour lui permettre de respirer au maximum de sa capacité ce qui, selon elle, va lui permettre de reprendre les cours de danse!

On sait que la jeune femme excelle dans ce sport, ce qui est donc une bonne nouvelle.

On lui souhaite un prompt rétablissement.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:  

s " />

s " />

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus