Cette nouvelle série mélange «Gossip Girl» et «The Devil Wears Prada» | billie
/television/shows

Cette nouvelle série mélange «Gossip Girl» et «The Devil Wears Prada»

Netflix a annoncé tout récemment une nouvelle série de type comédie romantique mettant en vedette nulle autre que Lily Collins! Voici tout ce qu’on sait. 

La série intitulée Emily In Paris raconte l’histoire d’une jeune femme ambitieuse qui travaille à Chicago dans le domaine du marketing. Sa vie change lorsque la compagnie pour laquelle elle travaille achète une entreprise luxueuse en France et qu’Emily est engagée pour revamper leurs réseaux sociaux! 

Elle déménage alors à Paris où elle va vivre une foule d’aventures excitantes, mais aussi être confrontée à plusieurs défis alors qu’elle tente de jongler avec son travail, ses nouvelles amitiés et amours.

On peut s’attendre à une tonne de costumes magnifiques pour le personnage d’Emily puisque l’actrice, Lily Collins, a partagé quelques photos pour nous donner l’eau à la bouche.

La série est créée par Darren Star à qui on doit Sex and the City. En plus de Lily Collins dans le rôle principal, Ashley Park tient le rôle de Mindy, la meilleure amie d’Emily.

Kate Walsh, qui joue la mère de Hannah dans 13 Reasons Why, a elle aussi un rôle récurrent.

Les 10 épisodes de 30 minutes ont tous été filmés à Paris! Le 18 novembre, Lily Collins a partagé une vidéo pour souligner la fin du tournage. Voici ce qu’elle avait à dire:

«On vient de terminer le tournage à Paris de Emily In Paris et je suis très émotive! Je suis très fière de ce qu’on a fait, j’ai hâte de vous montrer le résultat et je crois que jouer Emily m’a changée. J’ai hâte que vous voyiez les aventures sur lesquelles elle va, les gens qu’elle rencontre, le chaos qui s’en suit et l’humour tout au long.»  

Emily In Paris sera disponible sur Netflix cet automne. On a hâte de voir ça!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus