Gloria-Bella dénonce la discrimination faite par TikTok sur ses vidéos «body positive» | billie
/vedettes/potins

Gloria-Bella dénonce la discrimination faite par TikTok sur ses vidéos «body positive»

L’influenceuse a vue l’une de ses vidéos où elle est en maillot de bain se faire supprimer à deux reprises par l’application TikTok. 

Gloria-Bella fait la promotion de la diversité corporelle sur toutes ses plateformes. Récemment, elle a publié sur TikTok une vidéo d’elle en maillot de bain où elle montre les différentes parties de son corps, ses poils et sa peau sans maquillage avec le message que tous les corps étaient beaux.

Capture d'écran Instagram @gloria_bellaaa

Sa vidéo avait atteint 700 000 vues et près de 150 000 mentions j’aime, lorsque TikTok l’a supprimée en disant qu’elle ne correspondait pas aux règlements. 

Cependant, Gloria-Bella soulève le point qu’une tonne de jeunes femmes publient des vidéos de danse sur TikTok alors qu’elles ne portent qu’un maillot de bain.

Capture d'écran Instagram @gloria_bellaaa

Elle fait donc l’hypothèse que TikTok discrimine certaines formes de corps, ce qui est tout à fait inacceptable. Dans ses Story sur Instagram, elle a avoué que le tout l'avait fait sentir très mal, et qu'elle ne voulait pas que ses abonnés oublient que tous les corps sont valides, peu importe l'opinion de TikTok.

Capture d'écran Instagram @gloria_bellaaa

Ce n’est pas la première fois que la plateforme retire une vidéo de Gloria-Bella qui prône le «body positivity», d’où le fait qu’elle commence à penser que c’est de la discrimination.

La jeune femme va probablement faire une pétition ou autre chose pour encourager TikTok à cesser ce genre de comportement. À suivre!

Pour plus de Gloria-Bella, ne manque pas nos vidéos en collaboration avec elle: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus