Voyez Millie Bobby Brown dans son tout nouveau rôle | billie
/television/movies

Voyez Millie Bobby Brown dans son tout nouveau rôle

Celle qu'on a connue dans le rôle de Eleven dans Stranger Things va interpréter un personnage légendaire dans un film qui arrivera très bientôt sur Netflix. 

AFP

Millie sera nulle autre que Enola Holmes, la petite sœur de Sherlock Holmes, dans un film qui portera son nom.

Le personnage d’Enola a été inventé par l’auteure Nancy Springers, et non Sir Arthur Conan Doyle qui a créé le détective à la base.

Le film va suivre la sœur adolescente et rebelle de Sherlock, joué par Henry Cavill. Leur autre frère, Mycroft, est interprété par Sam Claflin. Leur maman, Eudoria, est jouée par Helena Bonham Carter.

Netflix a dévoilé le 25 juin des photos exclusives, montrant 3 différents looks portés par Millie durant le film.

Millie a dit de son personnage qu’elle était très drôle et intelligente et que, dans le film, elle allait parfois s’adresser directement aux spectateurs. 

Le synopsis est le suivant: Lorsque sa mère disparaît le jour de ses 16 ans, Enola demande de l’aide à ses frères. Elle réalise qu’elle devra tout faire elle-même et se retrouve au milieu d’une théorie du complot qui pourrait changer bien des choses.

Le film devait sortir au cinéma, mais puisque la pandémie a eu lieu, Netflix a décidé de le sortir exclusivement sur sa plate-forme. Le film Enola Holmes sera donc disponible en septembre. On a hâte!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus