Rym Nebbak se fait tatouer en l’honneur de son chum Chris Robins | billie
/vedettes

Rym Nebbak se fait tatouer en l’honneur de son chum Chris Robins

Rym Nebbak, qu’on a connue à «OD Afrique du Sud», a profité de la réouverture des salons de tatouage pour se faire faire pas moins de 4 nouveaux tattoos. 

Rym a arrêté son choix sur le populaire salon Les Enfants Terribles, où Rafaëlle Roy et son chum Joffrey se sont fait faire un «matching tattoo» avant le confinement.

• À lire aussi: Rafaëlle Roy et son copain Joffrey dévoilent un «matching tattoo»

Elle s'est donc rendue au salon de tatouage durant le weekend du 20 juin, accompagnée de son petit copain Chris Robins.

La jeune femme avait plusieurs idées en tête, elle a donc passé une bonne partie de sa journée au salon pour se faire faire 4 petits tatouages.

Sur le dessus du poignet, Rym a opté pour le mot «blessed» pour représenter le positif que les moments difficiles peuvent amener dans la vie.

Capture d'écran Youtube

Ensuite, derrière le bras, elle a choisi un arc de cupidon et, dans les mots de Rym, elle a tout simplement copié son amie Claudia Tihan! Pour elle, cela représente l’amour.

Capture d'écran Youtube

Pour rendre hommage à son couple, Rym s’est fait tatouer «Cosmic Love» à l’intérieur de l’avant-bras. C'est aussi un clin d'oeil à Cosmic World, leur chaîne Youtube commune.

Capture d'écran Youtube

Finalement, derrière l’oreille, une petite rose.

Capture d'écran Youtube

Rym en a fait un vlog, et a expliqué dans les commentaires que Chris devait aussi se faire tatouer, mais qu’elle a pris trop de temps, ce sera donc pour une prochaine fois!

On se demande si lui aussi optera pour le fameux «Cosmic Love». À suivre!

À voir aussi: 10 couples de célébrités qui ont un «matching tattoo»  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus