Roxane Bruneau dévoile une nouvelle version de sa chanson sur la violence conjugale pour la bonne cause | billie
/vedettes

Roxane Bruneau dévoile une nouvelle version de sa chanson sur la violence conjugale pour la bonne cause

La chanteuse Roxane Bruneau a partagé son histoire en lien avec la violence conjugale dans une vidéo très touchante. 

En 2017, Roxane Bruneau avait sorti la chanson Le Secret dans le cadre de son album Dysphorie, mais elle l’avait écrit en 2012 alors qu'elle était très jeune.

Depuis sa sortie, Roxane mentait en disant que cette chanson n’était pas inspirée de sa propre vie. Dans le but d’amasser des fonds, mais aussi de partager un message d’espoir, la jeune femme a finalement décidé de raconter son histoire très personnelle.

La vidéo qui dévoile une toute nouvelle version de Le Secret débute avec un témoignage touchant de la part de Roxane. Elle y raconte comment, enfant, le copain de sa mère était violent physiquement et psychologiquement.

C’est le confinement qui a motivé Roxane a parler de ce sujet. Le fait d’être pris à la maison avec son abuseur est très dangereux, alors que la violence conjugale, mais aussi envers les enfants, sont en hausse durant cette période.

Elle a voulu raconter son histoire pour prouver qu’il n’y a pas de honte à vivre cela, et que c’est possible de s’en sortir.

La chanson est disponible sur toutes les plateformes de diffusion, et tous les profits seront remis à SOS violence conjugale. Voyez la vidéo juste ici:

La chanson a été actualisée par Mathieu Brisset et le drum est signé par Domino Santantonio.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus