«13 Reasons Why» saison 5: est-ce qu’il y aura une suite? | billie
/television/shows

«13 Reasons Why» saison 5: est-ce qu’il y aura une suite?

Est-ce qu’il y aura une saison 5 à 13 Reasons Why? Est-ce que c’était la dernière fois qu’on voyait nos personnages favoris? Cet article répondra à toutes vos questions. 

via Netflix

La saison 4 de 13 Reasons Why vient tout juste de sortir sur Netflix et, malheureusement, il s’agit de la toute dernière saison de l’émission.

Les créateurs de la série avaient annoncé en août 2019 que la 4e saison serait bel et bien la dernière.

Mais après avoir écouté le dernier épisode, qui nous a d’ailleurs brisé le coeur, il nous reste une tonne de questions!

Là où l’émission a bouclé l’histoire de la majorité de plusieurs personnages, l’avenir de certains reste flou. 

Voici donc toutes les questions qui nous restent après avoir fini 13 Reasons Why saison 4: 

*ATTENTION AUX SPOILERS POUR LA SAISON 4 de 13 REASONS WHY!

1. Est-ce que quelqu’un pourrait trouver les cassettes de Hannah?

Les personnages ont décidé d’enterrer les cassettes de Hannah pour symboliser qu’ils tournaient la page. Par contre, ces enregistrements contiennent des informations assez incriminantes au sujet de quelques-uns des membres du groupe.

Cela laisse entendre que quelqu’un pourrait un jour trouver les cassettes...

2. Est-ce que Clay va survivre?

La majorité de la saison se penche sur la descente aux enfers de Clay qui ne va pas bien du tout. Oui, à la fin de la saison il semble bien aller, mais considérant tout ce qu’il a vécu, et qu’il vient de perdre l’un de ses meilleurs amis, il ne peut pas vraiment être guéri tout d’un coup.

On espère qu’il va continuer la thérapie et aller mieux.

3. Est-ce que Clay et Heidi vont sortir ensemble?

Clay rencontre une jeune femme du nom de Heidi à la toute fin de la saison. Après avoir expliqué en narration qu’il tombait en amour trop vite et trop fort, faisant référence à Hannah, Heidi se présente à lui.

Heidi lui explique qu’ils vont aller à la même université, et qu’elle aimerait qu’ils révisent le plan de cour ensemble. Reste à savoir si cela va être une amourette, ou le véritable amour!

4. Est-ce que Alex a enfin trouvé le bonheur?

Alex, qui réalise qu’il est bisexuel durant la saison, semble filer le parfait bonheur avec Charlie. Mais on se demande si cela va durer? On l’espère parce qu’ils sont adorables ensemble.

5. Quel est l’avenir de Zach?

Ceux qui espéraient que Alex finisse avec Zach se demandent probablement que réserve l’avenir de ce personnage.

Il ne semblait pas avoir les notes nécessaires pour graduer, et son coach lui avait proposé de l’aider à diriger l’équipe l’année prochaine. Cependant, dans le dernier épisode, il révèle qu’il a été accepté dans une école de musique. Est-ce que cela veut dire qu’il abandonne le football?

6. Winston va-t-il garder le secret de Alex?

L’ancien petit ami de Monty semble avoir fait la paix avec celui qui a réellement tué Bryce, Alex, et ils ont même vécu une idylle, mais rien ne l’empêche de changer d’idée.

7. Est-ce que les parents continuent d’espionner leurs enfants?

Il a été révélé durant la saison que les parents avaient fait installer un logiciel d’espionnage sur les téléphones et ordinateurs de leurs enfants. Ils ont réussi à le désactiver, mais est-ce qu’il existe encore? On espère que non!

On ne le saura jamais...

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus