Lili Reinhart de «Riverdale» fait son coming out | billie
/vedettes

Lili Reinhart de «Riverdale» fait son coming out

L’actrice de Riverdale a avoué publiquement pour la première fois faire partie de la communauté LGBTQ+ dans une publication Instagram. 

Lili Reinhart a fait son «coming out» en support à la communauté LGBTQ+ puisque juin est le mois de la Fierté aux États-Unis.

Celle qu’on connaît bien sûr pour son rôle de Betty Cooper dans Riverdale a partagé dans ses «story» Instagram une image annonçant une manifestation de la communauté LGBTQ+ en support au mouvement Black Lives Matter.

L’actrice a ajouté à cette image son «coming out», disant ceci: «Bien que je ne l’ai jamais annoncé publiquement avant, je suis une femme bisexuelle et fière de l’être. Je ferai partie de cette manifestation aujourd’hui. Joignez-vous à nous.»

Capture d'écran Instagram

Rapidement, les fans de la jeune femme lui ont envoyé une immense vague d’amour et de fierté. 

«Lili Reinhart qui fait son coming out en tant que bi c’est l’une des seules choses qui m’a rendu heureux cette année»

«Ce n'est que la 3e journée du mois de la fierté et Lili Reinhart fait son «coming out» en tant que bisexuelle. ON CONTINUE DE GAGNER ET DE RENDRE LE MONDE MEILLEUR».

«LILI JE SUIS SI FIÈRE DE TOI»

Cette nouvelle arrive peu de temps après sa (possible) rupture avec Cole Sprouse. Leur relation qui a fait couler beaucoup d'encre aura duré environ 3 ans.

• À lire aussi: Voici l'historique complet de la relation entre Cole Sprouse et Lili Reinhart

On souhaite tout le bonheur du monde à Lili et on la félicite pour son «coming out»!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus