Deux membres du Sway House annoncent qu'ils quittent le groupe | billie
/vedettes/potins

Deux membres du Sway House annoncent qu'ils quittent le groupe

À peine une semaine après l’arrestation de 3 de ses membres, le Sway House a dû dire au revoir à deux de ceux-ci. 

• À lire aussi: Bryce Hall arrêté: Addison Rae démontre son support envers son ex petit copain

C’est le 30 mars que Josh Richards a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter, apprenant aux fans que lui et Jaden Hossler prenaient une pause. 

S’adressant aux fans, Josh avait ceci à dire:

«Je veux tout d’abord vous dire à quel point vous êtes importants pour moi, vous m’avez donné la chance d’avoir la vie dont j’ai toujours rêvé. Ceci étant dit, j’ai décidé de me concentrer sur faire avancer les projets dans les mondes de l’entrepreneuriat, la musique, les réseaux sociaux et l’industrie artistique.»

Josh a continué cette annonce en disant: «Jaden & moi avons décidé de prendre une pause du Sway. Nous vous aimons tous, et nous aimerons toujours notre famille Sway. J’ai une tonne d’annonces excitantes qui arrivent bientôt que j’ai hâte de vous partager. Je suis ravi de ce qui s’en vient pour @jadenhossler et moi.»

Jaden, qui vient tout juste de se faire arrêter au Texas pour possession de drogue en compagnie de Bryce Hall, a choisi un message plus court et direct.

«Bonjour à tous. Sachez que je suis reconnaissant de vous tous. La musique m’a sauvé la vie, comme plusieurs d’entre-vous j’en suis certain. Ceci étant dit, j’ai décidé de dédier mes efforts et mon temps à ce côté de ma carrière. Josh et moi prenons une pause de Sway.»

Cette pause inquiète plusieurs fans du Sway House. Il ne reste plus que Bryce Hall, Anthony Reeves, Kio Cyr, et Griffin Johnson.

Avec le Hype House qui a récemment perdu Charli et Dixie D’Amelio, ça brasse chez les TikTokeurs!

• À lire aussi: Charli et Dixie D'Amelio ont quitté le Hype House et voici pourquoi

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus