Bryce Hall arrêté: Addison Rae démontre son support envers son ex petit copain | billie
/vedettes/potins

Bryce Hall arrêté: Addison Rae démontre son support envers son ex petit copain

Bryce était en «roadtrip» avec des amis lors de son arrestation et son ex, Addison Rae, a indiqué sur les réseaux sociaux qu’elle était là pour lui.  

 

La star de TikTok Bryce Hall a été arrêté pour possession de drogue mardi le 26 mai avec deux autres membres du Sway House, Josh Richards et Jaden Hossler.  

Bryce a été pris avec de la marijuana en sa possession, ce qui est une offense mineure, alors que Jaden avait pour sa part des drogues contrôlées sur lui, un crime plus sérieux, potentiellement punissable par du temps en prison.  

 

Les trois amis étaient au Texas au moment de l’arrestation. La marijuana n’est pas légale dans cet état, alors qu’elle l’est en Californie, où les garçons habitent.  

Plusieurs de leurs amis ont commenté sur la situation, dont Chase Hudson, Avani Gregg et même Nessa Barett, la copine de Josh Richards. 

(Attendez, calmez-vous, redonnez -ous Jaden

 

(Libérez le Sway House) 

 

(Ne vous prononcez pas sur des situations qui ne vous concernent pas

 

Malgré tout cela, les fans de «Braddison» attendaient avec impatience la réaction de Addison Rae.  

Bryce et Addison ont formé un couple durant quelques mois en 2019. Leur séparation fut amicale et ils sont restés très proches, laissant même entendre qu’ils pourraient un jour revenir ensemble.  

 

Addison a finalement commenté la situation, partageant sur Instagram une photo d’un chandail «Party Animal», la compagnie de «merch» de Bryce Hall. Elle a accompagné l’image des mots «Speaks for itself @brycehall», ou «cela veut tout dire», prouvant qu’elle supportait son ex petit copain.  

Capture d'écran Instagram @addisonraee

 

Le site de potin de TikTokeurs, TikkerTokker, a partagé sur Twitter qu’ils avaient eu vent d’une rumeur selon laquelle Addison aurait été celle qui serait allée chercher Bryce en prison.  

 

Cette nouvelle n’a pas été confirmée, et considérant que le Texas est à environ 20 heures de route de Los Angeles, où Addison réside, c’est un peu farfelu.  

Dans tous les cas, Bryce a reçu beaucoup de support dans cette situation. En espérant que lui et Jaden apprennent de leurs erreurs! 

 

Pour plus sur les relations amoureuses des TikTokeurs, visionnez notre vidéo à ce sujet: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus