Voici comment vous démontrez votre amour selon votre signe astrologique | billie
/horoscope

Voici comment vous démontrez votre amour selon votre signe astrologique

Exprimer son amour, c’est beaucoup plus que dire «je t’aime», et c’est différent pour tout le monde!  

  

Chaque signe astrologique a sa propre façon de prouver leur amour à l’être cher. Et si vous ne vous reconnaissez pas dans votre signe principal, vérifiez votre lune ainsi que votre signe en Vénus.      

  

Voici donc comment chaque signe exprime son amour:      

Bélier   

Un Bélier qui aime, c’est un Bélier qui protège. Cette personne va vous défendre coûte que coûte, et sera toujours derrière vous si vous en avez besoin. Ce n’est pas un défi qui fait peur au Bélier, alors il est prêt à tout!      

  

Taureau  

Quand un Taureau est en amour, il ou elle ouvre (enfin!) son nid à l’être cher. Souvent des gens assez casaniers et privés, les Taureau ne vont pas inviter n’importe qui chez eux, encore moins cuisiner, alors si c’est le cas, vous êtes choyés!      

  

Gémeaux   

C’est simple, les Gémeaux sont si indécis dans la vie, que s’ils vous ont choisis, vous savez que l’amour est réel. S’ils vous parlent de leurs insécurités et de leurs doutes en plus? Vous allez probablement vous marier!      

  

Cancer   

Les Cancer sont des gens sensibles et généreux de leur personne alors quand ils aiment, ils rendent service. C’est leur langage amoureux le plus fort! Faire la vaisselle, donner un petit cadeau, préparer votre plat préféré, tout y passe.      

  

Lion   

Les Lion ont tendance à être théâtraux, alors leurs déclarations d’amour peuvent être assez intenses. Un chanson sous la fenêtre, une danse élaborée en public, une chasse au trésor, si c’est mémorable, c’est bon pour un Lion!       

  

Vierge   

Des perfectionnistes dans l’âme, les Vierge analysent tout ce qui se déroule dans leur vie. Si vous voyez un ou une Vierge se mettre à se poser des milliers de questions en lien avec votre relation, c’est parce qu’il ou elle tient à vous et veut mettre les choses au clair.      

  

Balance   

Les Balance sont des séducteurs professionnels, alors il est parfois difficile de déterminer s’ils sont vraiment en amour, ou tout simplement en mode «cruise». La différence? Les Balance adorent les mots, alors s'ils vous écrivent une lettre ou un poème, c’est officiel.      

  

Scorpion   

Cela peut-être un peu troublant en début de relation, mais les Scorpion en amour on tendance à devenir des «stalker». Si vous voyez que votre crush Scorpion se met à aimer des vieilles photos sur Instagram, vous êtes en business.      

  

Sagittaire   

Les Sagittaire sont des esprits libres, ils ne sont pas toujours très fans de rester au même endroit longtemps. S’ils vous proposent une escapade en amoureux à l’extérieur du pays, même si c’est juste pour un weekend, c’est une grande preuve d’amour.      

  

Capricorne   

La carapace des Capricorne n’est pas facile à percer et ils ne démontrent pas leurs émotions à n’importe qui. Si un ou une Capricorne pleure devant vous, ou se confie à vous, c’est parce que vous êtes important à ses yeux.      

  

Verseau   

Les Verseau ne sont pas connus comme étant de grands fans des relations très sérieuses. Un peu comme les Gémeaux, ils peuvent avoir de la difficulté à s’engager alors, quand ils le font, c’est intense! On parle ici de preuves d’amour grandioses avec des surprises et des déclarations romantiques.      

  

Poissons   

De grands rêveurs, les Poissons vont vouloir faire des plans d’avenir avec vous, même si ceux-ci sont irréalistes. Que ce soit une vacance, un projet de construire une cabine en forêt ou autre, ils vous laissent entrer dans leur imaginaire quand ils sont vraiment en amour.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus