Impossible de croire que cette coiffure des années 80 soit de retour! | billie
/homepage

Impossible de croire que cette coiffure des années 80 soit de retour!

Le mot permanente évoque souvent des mauvais souvenirs des années 80 (voir ici-bas pour de délectables flash-back) ou encore la scène du procès dans le premier Legally Blonde, un bijou cinématographique.

Copy Photo

 

WENN

 

Mais cette saison, la technique capillaire se réinvente pour nous donner une crinière 100% I woke up like this. On troque les bigoudis façon Cher et Whitney pour des belles ondulations de sirène, plus modernes et sexy. Qui ne rêve pas de sortir de la douche, rien faire avec ses cheveux et rocker de magnifiques beach waves une demi-heure plus tard? Pas surprenant que les stars hollywoodiennes comme Julianne Hough soient fan de la tendance.

A post shared by Julianne Hough (@juleshough) on

 

A post shared by Julianne Hough (@juleshough) on

On les copie en demandant à notre coiffeur d’utiliser des rouleaux de large diamètre pour un résultat décontracté et naturel. On prête aussi une attention particulière aux mèches du devant pour s’assurer que les vagues encadrent bien le visage.  Et juste comme ça, on dit adieu à notre séchoir et on devient la fille cool qui s’en fout de mouiller ses cheveux.

 

 

A post shared by Grace Macduff (@gem.hair) on

 

 

 

 

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus