C’est confirmé: la saison 5 de «Riverdale» va se dérouler dans le futur | billie
/television/shows

C’est confirmé: la saison 5 de «Riverdale» va se dérouler dans le futur

Ce qui semblait être une théorie farfelue à propos de Riverdale a enfin été confirmé par le créateur de la série ainsi que l’une des actrices!  

  

La saison 4 de Riverdale a dû être écourtée à cause de la pandémie, changeant par le fait même les plans d’avenir pour la série.    

• À lire aussi: La saison 4 de Riverdale sera écourtée à cause du coronavirus  

  

Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale, a expliqué au magazine TVLine exactement comment cela allait affecter la 5ème saison de la populaire série.    

Les 3 derniers épisodes de la saison 4 qui ont dû être annulés seront reportés au début de la saison 5. Après cela, POUF, l’émission va faire un bond dans le futur!     

Après cette information de Aguirre-Sacasa, Madelaine Petsch, qui joue Cheryl, a elle aussi confirmé le tout.    

  

Dans une vidéo Youtube de type Q&A, l’actrice a répondu à une question de fan lui demandant si elle pouvait révéler quoi que ce soit à propos de la saison 5 de Riverdale.    

Voici ce qu’elle avait à dire: «Je suis très excitée parce que jusqu’à tout récemment, je ne pouvais pas en parler, mais notre créateur a enfin dit que nous allons sauter 5 ans dans le futur pour la saison 5!»    

Alors qu’est-ce que cela veut dire côté histoire? Madelaine explique: «Nous allons simplement passer le temps où nos personnages vont être à l’université. Cela va faire que l’histoire sera plus à propos des relations, parce que sinon, cela aurait été une situation compliquée d’essayer de suivre tout le monde dans différentes universités.»    

Pas contre, cela implique qu’on peut s’attendre à à peu près n’importe quoi! «Qui peut prédire ce qui va arriver à vos couples favoris dans 5 ans? C’est long 5 ans!» dit Madelaine dans sa vidéo.    

  

Ouf! En effet, qui sait si «Bughead», «Varchie» et «Choni» vont passer le test du temps et, pour certains, de la distance!    

Dans tous les cas, c’est un changement très intéressant qui va apporter un vent de fraîcheur dans la série. On a hâte!    

Pour plus de détails pour la saison 5: «Riverdale» saison 5: Voici tous les détails et théories sur la suite

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus