Un acteur de Riverdale aurait confirmé la rupture de Cole Sprouse et Lili Reinhart | billie
/vedettes/potins

Un acteur de Riverdale aurait confirmé la rupture de Cole Sprouse et Lili Reinhart

Skeet Ulrich a donné une réponse inquiétante à un fan qui lui a demandé s’il trouvait que Cole et Lili formaient un beau couple.  

AFP

Skeet joue bien sûr FP Jones, le papa de Jughead, dans Riverdale. L’acteur de 50 ans a fait un live Instagram il y a quelques jours, accompagné de sa petite copine, la mannequin Megan Blake Irwin.    

  

Le couple profitait du soleil dans la piscine, et répondait à des questions provenant de fans sur Instagram.     

Skeet a lu une question demandant «Trouves-tu que Cole Sprouse et Lili Reinhart sont un beau couple?». Skeet a alors répondu en disant «Je trouve qu’ils étaient un très un beau couple!»    

Sa copine renchérit ensuite en répétant le mot «étaient!», confirmant donc que ce serait une histoire du passé.    

  

Sans confirmation venant des principaux intéressés, c’est difficile de savoir si Skeet et sa copine ont raison.    

Cependant, le fait que Lili et Cole ne soient pas en confinement ensemble avait déjà lancé les rumeurs, la déclaration de Skeet ne fait qu’ajouter de l’huile au feu.    

Lili serait restée à Vancouver où elle passe du temps avec son chien et en nature, alors que Cole est à Los Angeles où il se fait pousser une étrange moustache et il «rock» ses cheveux blonds naturels.   

  

  

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles de Lili et Cole, c’était lorsque ce dernier avait nié des rumeurs d’infidélité et que Lili s'était portée à sa défense. Cette histoire semblait indiquer qu’ils formaient toujours un couple, mais rien n’est certain!    

• À lire aussi: Cole Sprouse répond aux rumeurs de séparation avec Lili Reinhart de la meilleure façon  

• À lire aussi: Lili Reinhart défend Cole Sprouse sur Twitter puis supprime le tout  

On va suivre cette histoire de très près mais, connaissant Lili et Cole et leur discrétion sur les réseaux sociaux, nous n’aurons pas une confirmation claire et nette de sitôt. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus