Charli et Dixie D'Amelio ont quitté le Hype House et voici pourquoi | billie
/vedettes/potins

Charli et Dixie D'Amelio ont quitté le Hype House et voici pourquoi

C’est enfin confirmé après des semaines de rumeurs: Charli et Dixie d’Amelio ne feront officiellement plus partie du Hype House.  

  

Triste journée dans le monde de TikTok, le Hype House comme on le connaît n’est plus. Un représentant de l’organisation a confirmé que les soeurs D’Amelio avaient récemment quitté le regroupement de Tiktokeurs.   

Plusieurs fans se doutaient que cet événement allait éventuellement se produire depuis que le Hype House s’est retrouvé au centre d’un «drama». Plus tôt ce printemps, Daisy Keech, l’une des fondatrices du Hype House, a quitté le groupe, expliquant qu’elle avait été flouée par ses co-fondateurs, Thomas Petrou et Chase Hudson.   

  

Peu de temps après, en avril, Charli D’Amelio et Chase ont annoncé leur rupture. Malgré le fait que Charli soit la créatrice la plus populaire de la plateforme, plusieurs croyaient que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne quitte le Hype House.   

• À lire aussi: Charli D’Amelio et Lil Huddy annoncent enfin ce que plusieurs redoutaient  

  

Pour ajouter du feu aux rumeurs, aucune photo de Charli, ni de Dixie, n’a été publiée sur le compte Instagram du Hype House depuis le 10 mars 2020. Il en est de même pour le Tik Tok officiel du groupe sur lequel Charli est apparue pour la dernière fois en février.   

Une source a donc confirmé la rumeur, annonçant que Charli et Dixie avaient choisi de se distancer du Hype House lorsque c’était devenu davantage une «business» qu’un groupe.   

Les deux jeunes filles restent toutefois amies avec tous les membres. Il semble en effet n'y avoir aucun ressentiment puisque Thomas a souhaité bonne fête publiquement à Charli.  

Voir cette publication sur Instagram

Happy birthday Charli! 🎉1️⃣6️⃣🎉

Une publication partagée par Thomas Petrou (@petroutv) le

  

On espère donc pouvoir s’attendre à les voir collaborer ensemble à nouveau après la fin du confinement!   

  

  

Pour plus de contenu à propos du Hype House, ne manquez pas notre vidéo sur leurs relations amoureuses:  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus