Lili Reinhart défend Cole Sprouse sur Twitter puis supprime le tout | billie
/vedettes/potins

Lili Reinhart défend Cole Sprouse sur Twitter puis supprime le tout

Jamais à l’abri des rumeurs, Cole Sprouse a récemment été accusé d’avoir trompé Lili Reinhart. Celle-ci a finalement brisé son silence, pour ensuite supprimer le tout.  

AFP

  

À la fin du mois d’avril dernier, Cole Sprouse a dû faire quelque chose qu’il déteste faire: publier des story sur Instagram pour se défendre. La rumeur qui a poussé Cole à se fâcher sur les réseaux sociaux disait qu’il trompait Lili avec la mannequin Kaia Gerber.   

En gros, Cole demandait aux gens de faire preuve d’humanité, et de ne pas croire instantanément tout ce qu’ils voyaient en ligne.    

• À lire aussi: Cole Sprouse répond aux rumeurs de séparation avec Lili Reinhart de la meilleure façon  

  

Peu de temps après, le 1er mai, des gens se sont mis à attaquer Cole encore une fois, sur Twitter cette fois-ci, en utilisant le #colesprouseisoverparty. Ce type de «hashtag» est commun sur Twitter et il regroupe généralement des gens qui détestent une célébrité et tentent de ruiner sa carrière.   

  

Lili Reinhart, la copine de Cole depuis 2017, a ensuite publié un long texte sur Twitter, semblant donc répondre à la controverse directement.   

Les tweets ont depuis été supprimés, mais le magazine Elle US avait pris le soin de faire des captures d’écran! On peut y lire:   

«Twitter est un endroit abominable. C’est facile de dire de la marde derrière ton téléphone, n’est-ce pas? C’est exactement pourquoi certains préfèrent garder leur relation secrète, et c’est pourquoi certains n’ont pas de réseaux sociaux, à cause de cette intimidation.»   

  

Elle continue en disant: «Je ne tolère pas cela. On m’intimide moi? Parfait. Mais attaquer quelqu’un pour aucune raison, juste à cause d’une tendance sur Twitter? S’il-vous plaît, ré évaluez vous, et votre égo, avant d’envoyer un autre Tweet. C’est facile de critiquer et détester quelqu’un parce que cela vous fait sentir comme si vous aviez du pouvoir sur eux. La vérité, c’est que vous n’avez pas de pouvoir. Dire qu’on déteste quelqu’un ne nous donne aucun pouvoir sur eux. Vous avez besoin de tweeter à propos de quelqu’un que vous ne connaissez pas pour sentir comme si vous aviez une vie? C’est triste. Très triste. Vous voulez vous sentir validé ou important? Attaquer quelqu’un en ligne ne va pas vous donner cela. Faites quelque chose d'utile avec votre temps et soyez meilleurs.»   

Lili a terminé son discours en disant ceci: «Je refuse de garder mon silence. Vous n’avez aucune idée à quel point ceci peut détruire une personne. Que ce soit n’importe qui. C’est abusif. Il n’y a aucune excuse pour ce comportement. Vous avez besoin de Dieu dans votre vie ou une forme d’aide si vous participez à cette «cancel culture».»   

  

Capture d'écran Twitter via Elle US

  

Ouf! Elle était très fâchée. Décidément il ne faut pas attaquer le couple de Lili et Cole!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus