Découvre la playlist qu'Alicia Moffet écoute en confinement | billie
/vedettes

Découvre la playlist qu'Alicia Moffet écoute en confinement

Dans une période de nos vies où il est d'autant plus important de consommer localement, Québécor lance QUB Musique, une plateforme d'écoute en continu entièrement québécoise!  

  

QUB Musique met en valeur les artistes d'ici en créant des «playlists» où la musique québécoise est bien présente, mais aussi en créant des listes de lecture en collaboration avec des artistes d'ici. Vous pourrez donc écouter la même musique qu'Alicia Moffet par exemple!  

La plateforme est présentement offerte en version Beta et ne va que s'améliorer dans le future, mais pour le moment elle offre déjà 50 millions de chansons et des centaines de listes de lecture! Vous y trouverez donc de la musique québécoise, mais aussi toutes les autres chansons que vous aimez.       

 

Alicia Moffet est l'une des artistes dont la musique va se retrouver sur la plateforme, mais elle a aussi dévoilé sa playlist du moment! On sait donc qu'en confiement, Alicia écoute du Noah Cyrus, Madison Beer, mais aussi sa nouvelle chanson Ciel avec Fouki. On adore! 

 

L’outil est accessible par le biais d’une application mobile, autant pour les usagers d'Apple qu’Android, et sur le web au qubmusique.ca.            

Pour le moment, la plateforme est GRATUITE jusqu'en juillet! Après cela, elle sera offerte 11,99$ par mois ou à 4,99$ si vous êtes déjà abonnés Vidéotron. 

ENFIN, les artistes d'ici peuvent rayonner à leur juste valeur!      

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus