L'auteure de «Twilight» annonce la sortie d'un nouveau livre dans la série | billie
/television/movies

L'auteure de «Twilight» annonce la sortie d'un nouveau livre dans la série

15 ans après la sortie du premier roman Twilight, l’auteure laisse entendre qu’on aurait droit à une suite TRÈS bientôt.  

  

L’auteure des romans Twilight, Stephenie Meyer, est très discrète sur les réseaux sociaux. Elle a cependant publié quelque chose tout récemment qui a réjouit les fans de la saga.      

  

C’est sur le compte de Fickle Fish Films, sa compagnie de production, que Stephenie a lancé une bombe. Elle a publié un ciel étoilé, en écrivant tout simplement «5 jours», ainsi que son site stepheniemeyer.com pour l’accompagner.      

  

Lorsqu’on se rend sur le site en question, le compte à rebours indique que quelque chose va sortir à minuit le 4 mai.      

Des fans ingénieux ont remarqué que le nom du site avait été changé stepheniemeyer.com/midnight-sun et, si vous êtes un méga fan de Twilight depuis toujours, vous avez exactement ce que cela veut dire.      

Midnight Sun était le titre d’un roman sur lequel Stephenie Meyer travaillait. Il racontait l’histoire du tout premier roman Twilight, mais du point de vue de Edward et nom de Bella.      

  

En 2008, lorsque cette nouvelle fut annoncée, quelqu’un avait réussi à mettre la main sur la première ébauche de Stephenie Meyer, et l’avait publiée sur Internet. Frustrée, l’auteure avait alors annoncé qu’elle ne publierait plus Midnight Sun. Elle avait dit: «Je suis trop triste de ce qui est arrivé à Midnight Sun pour continuer à travailler dessus, alors je mets le projet sur pause pour un temps indéterminé».      

Depuis ce temps, les fans espéraient toujours avoir droit à ce livre tant attendu, et on dirait bien que c’est le 4 mai qu’on pourra enfin mettre la main sur Midnight Sun!      

Et si jamais le changement de nom du site n’était qu’une fausse piste, on a hâte de voir ce que Stephenie Meyer nous réserve tout de même.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus