Gigi Hadid confirme elle-même sa grossesse et donne tous les détails | billie
/vedettes/potins

Gigi Hadid confirme elle-même sa grossesse et donne tous les détails

Quelques jours après que le monde apprenne que Gigi Hadid et Zayn Malik attendaient un bébé, la principale intéressée s’est (enfin) confiée dans une vidéo trop adorable!  

WENN.com

 

À moins que vous ne dormiez sous une roche, vous savez maintenant que la mannequin Gigi Hadid et son copain de longue date (avec plusieurs pauses), le chanteur Zayn Malik, vont avoir un enfant.  

• À lire aussi: Gigi Hadid est enceinte de Zayn Malik 

 

C’est tout d’abord le média à potins TMZ qui a sorti le scoop, puis Yolanda Hadid, la maman de Gigi, aurait confirmé le tout à un site hollandais. Certains médias ont aussi annoncé que Gigi attendait une fille, ce aussi sans preuve jusqu’à date.  

Plusieurs attendaient par contre une confirmation pure et dure pour se réjouir. Celle-ci est enfin arrivée, tout droit sortie de la bouche de Gigi Hadid elle-même.  

La mannequin a fait une apparition au Tonight Show de Jimmy Fallon, à distance bien sûr, pour parler de cette situation.  

La vidéo débute avec Jimmy qui félicites Gigi, et celle-ci le remercie. Elle dit cependant qu’elle aurait préféré pouvoir annoncer cette nouvelle à son propre rythme, confirmant donc que TMZ a sorti cette information sans l’autorisation de la famille.  

 

Somme toute, Gigi avoue qu’elle Zayn sont très excités d'accueillir un nouveau membre dans leur famille. Ils apprécient le fait qu’ils sont en confinement et peuvent donc vivre chaque instant de la grossesse ensemble.  

Gigi a avoué aussi que son plus grand «craving» de nourriture est les bagels plein goût! C'était même la saveur de son gâteau de fête pour ses 25 ans.   

 

Selon ce qui a été dit dans les médias, Gigi serait à 20 semaines de grossesse et elle serait donc due en septembre! On attend par contre une confirmation du sexe avec impatience. 

 

Pour tout savoir sur la relation entre Gigi et Zayn, visionnez notre vidéo à ce sujet: 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus