«Outer Banks»: Les 5 théories les plus folles sur la suite | billie
/television/shows

«Outer Banks»: Les 5 théories les plus folles sur la suite

Si vous avez passé au travers de la série Outer Banks si vite que vous en redemandez, ces théories devraient vous satisfaire.  

• À lire aussi: «Outer Banks» saison 2 : voici tout ce qu'on sait  

  

Lorsqu’une émission qu’on adore se termine en queue de poisson, comme la première saison de Outer Banks, tout le monde se fait sa propre théorie sur ce qui s'en vient.   

En attendant que la saison 2 puisse officiellement entrer en production, on laisse aller notre imagination!   

  

Voici donc les 5 théories sur la suite de Outer Banks qui ont retenu notre attention:   

Et bien sûr, attention aux spoilers pour la saison 1 de Outer Banks!   

  

1. Les Pogues pourraient se séparer   

Selon Jonathan Daviss qui joue Pope, la disparition de John B pourrait diviser les Pogues.  

Du moins, ce sera un très gros défi pour eux. Il se demande s’ils vont rester forts et se serrer les coudes comme une famille, ou s’ils vont se séparer.   

  

2. Kie va finir avec JJ et non Pope   

Plusieurs fans étaient dévastés lorsque Kiara a rejeté la déclaration d’amour de Pope. Par contre, d’autres se réjouissent puisqu’ils voient plus une connexion entre Kie et JJ!    

L’amitié entre les personnages et le fait que JJ s’est senti à l’aise de se confier à Kie sont en effet très prometteurs. 

  

3. John B pourrait mourir   

C’est Chase Stokes lui-même qui a avancé cette théorie. Selon lui, la chance de John B pourrait tirer à sa fin. Un peu comme un chat qui a 9 vies, Chase se demande combien de vies il reste à John B...   

Selon Madelyn Cline qui joue Sarah, la phrase que le pêcheur qui les sauve dit aura une importance capitale. Il dit: «J’ai déjà été jeune et en amour moi aussi, cela a viré en désastre... »    

Madelyn croit que cela pourrait être un indice que bien des défis les attendent. Elle soupçonne que sa famille va apprendre qu’ils ont survécu et les confronter.    

  

4. Qui pourrait être le méchant dans la saison 2?   

Certains croient que l’oncle de John B qui l’a abandonné pourrait revenir pour tenter de mettre la main sur l’or.    

Si non, d’autres théorisent que Rose, la femme de Ward et belle-mère de Sarah, pourrait devenir l’antagoniste principale de la saison 2. Rose pourrait tout faire pour récupérer l’or pendant que Ward est en prison, si le fait qu'il a tué le père de John B fini par se savoir.   

  

5. La narration se déroule dans le futur   

Quelques fans ont remarqué que lorsqu’on entend la voix de John B en narration, il semble raconter une histoire. Certains se demandent s'il ne s'agit pas d'un John B adulte, peut-être marié avec Sarah, qui se remémore sa jeunesse.  

Ou selon une théorie plus glauque, il pourrait raconter cette histoire aux funérailles d’un Pogue.  

  

On a hâte d'en savoir plus!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus