Charli D’Amelio et Addison Rae répondent de la meilleure façon à des commentaires sur leurs corps | billie
/vedettes/potins

Charli D’Amelio et Addison Rae répondent de la meilleure façon à des commentaires sur leurs corps

Les deux stars de TikTok ont décidé de briser leur silence face aux gens qui critiquent leurs corps sur Internet.  

  

Charli D’Amelio et Addison Rae ont 15 et 19 ans respectivement. Les deux jeunes femmes ont récemment été victimes de commentaires négatifs à propos de leur apparence sur les réseaux sociaux.     

Faisant preuve d’une grande maturité, elles ont préféré répondre de façon calme et constructive.     

Charli D’Amelio avait ceci à dire sur Twitter: «CESSEZ DE PARLER DE MON CORPS! Ce n’est pas à vous de me dire si je prends ou perds du poids.»   

  

Elle a continué son message en disant: «Soyons tous respectueux et comprenons que nous devrions être gentil et encourager les gens au lieu de tenter de les rabattre. J’ai vu des vidéos à propos de moi et mes amis faits par des étrangers, mais cela n’est pas important à qui vous le faites, ce n’est jamais correct et, je vous aime tous, mais arrêtez!»     

  

Charli fait référence à une tendance TikTok où, surtout des femmes un peu plus âgées, commentent et critiquent l’apparence des stars de la plateforme.     

  

Addison Rae avait elle aussi son mot à dire.     

«J’ai vu 5-10 tweets et TikToks aujourd’hui qui parlaient de mon corps et de mon poids de façon négative. Cela me rend insécure, mais heureusement je vois cela d’une autre façon. Je suis très motivée à manger mieux et à m’entraîner pour devenir la version de moi-même la plus en santé!»     

  

«Cela me fait définitivement de la peine de voir des gens me traiter de «baleine» et de dire «elle est grosse maintenant», et je veux juste encourager ceux qui entendent ce genre de chose à propos d’eux, aimez-vous! Si vous êtes heureux et en santé, n’écoutez pas ces commentaires méchants, vous êtes parfaits.»     

  

En effet, le jugement sur les réseaux sociaux peut avoir un impact très néfaste sur la santé mentale. On adore le message de Charli et Addison: restons positifs!   

  

   

  • À voir aussi: 15 célébrités qui ont parlé ouvertement de santé mentale   
s

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus