Les 4 signes astrologiques qui font les pires chums et blondes | billie
/horoscope

Les 4 signes astrologiques qui font les pires chums et blondes

Il faut se l’avouer, certains signes astrologiques ont plus de difficulté à se caser que d’autres!  

  

Vous avez déjà demandé à quelqu’un quel était son signe lors d’une première «date»? Bien que cela soit à prendre à la légère, c’est toujours une information amusante à connaître. C’est surtout parce qu’on a tous des préjugés sur certains signes, basés sur nos expériences passées.     

Petit rappel, le signe principal n’est qu’une petite partie de la personnalité de quelqu’un. Il faut prendre en compte l’ascendant, et aussi nos positionnements dans notre lune et Vénus!    

• À lire aussi: [VIDÉO] Découvrez comment votre signe ascendant influence votre personnalité  

  

Voici donc les 4 signes qui font les pires chums ou blondes:    

1. Taureau   

Les Taureau, vous savez très bien pourquoi vous êtes dans cette liste. Bien que vous soyez des amoureux fidèles et dévoués, vous n’avouez JAMAIS quand vous avez tort! Se chicaner avec une personne Taureau, c’est semblable à frapper un mur.     

Cela fait de vous des partenaires un peu trop amoureux de leurs petites habitudes. Vous n’aimez pas déroger de votre routine, ou de votre cocon, alors c’est difficile d’entrer dans vos vies.    

  

2. Scorpion   

Lorsqu’ils sont dévoués, les Scorpion peuvent être d’incroyables amoureux. Le problème, c’est lorsque leur côté séducteur prend le dessus et qu’ils vont voir ailleurs! Ce qui est paradoxal, puisqu’ils demandent une fidélité absolue à leur partenaire.    

Signe d’eau, les Scorpion sont aussi très sensibles et rancuniers, alors si vous leurs faites du mal, vous risquez de payer pour.     

  

3. Gémeaux   

Ce signe est synonyme de dualité et est représenté par deux jumeaux, laissant entendre que ce sont des gens un peu «double face». En amour, cela en fait des gens durs à suivre qui changent beaucoup d’idée!     

Et ça, c’est si vous réussissez à trouver une personne Gémeaux qui désire s’engager dans une relation sérieuse, ce qui est un défi à part entière.    

  

4. Poissons   

Lorsqu’ils ne se plaisent pas dans une relation, les Poissons gardent tout en dedans, jusqu’au moment où ils explosent et que c’est irréparable. Ils sont très émotifs, mais ont de la difficulté à s’exprimer, ce qui rend la tâche ardue pour leur compagnon de vie.    

Leur sensibilité fait d’eux des gens à l’écoute de leur partenaire, mais d’un autre côté, ils risquent aussi de tout prendre personnel, alors il faut faire attention à ce qu’on leur dit. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus