La saison 4 de Riverdale sera écourtée à cause du coronavirus | billie
/television/shows

La saison 4 de Riverdale sera écourtée à cause du coronavirus

L’arrivée de la pandémie a chamboulé l’horaire de tournage de Riverdale, forçant l’équipe à prendre des décisions difficiles.  

  

On le sait bien, le coronavirus a un immense impact sur plusieurs sphères de nos vies, dont les plateau de tournage. Celui de Riverdale, situé à Vancouver, a dû cesser toutes ces activités le 12 mars lorsqu’un membre de l’équipe est entré en contact avec quelqu’un atteint du virus.   

• À lire aussi: Un membre de «Riverdale» atteint du Coronavirus, le tournage est suspendu 

 

Cela a repoussé la diffusion des épisodes, mais on connaît maintenant l’impact définitif que cela aura sur la saison 4.   

Non seulement cette saison finira-t-elle plus tôt que prévu, mais il ne nous reste qu’un seul épisode avant la finale! Le 17ème épisode était la comédie musicale, diffusée la semaine dernière. Le prochain, Lynchian, sera sur Netflix jeudi le 30 avril.   

• À lire aussi: Les fans de «Bughead» sont furieux après cet épisode de Riverdale  

  

Après cela, ce qui devait être le 19ème épisode sera diffusé peu de temps après, et il fera office de finale pour la saison, très probablement jeudi le 7 mai.   

  

C’est Ted Sullivan, l’un des scénaristes de la série qui a confirmé cette information sur Twitter. Lorsqu’un fan lui a demandé s'ils prévoyaient faire un épisode sur le personnage de Toni Topaz, il avait ceci à dire:   

«La pandémie à chamboulé la production et il y avait un épisode sur Toni de prévu. Nous allons toujours le faire, mais il sera diffusé dans le cadre de la saison 5 au lieu de la saison 4. Celle-ci sera écourtée et se terminera avec l’épisode 19 qui se termine avec un «punch» amusant!»   

  

Donc, les 3 épisodes de la saison 4 qui étaient prévus ne seront pas annulés, mais plutôt reportés au début de la saison 5.   

• À lire aussi: «Riverdale» saison 5: Voici tout ce qu'on sait sur la suite   

  

Considérant la gravité de la situation actuelle, tous les fans peuvent comprendre cette décision. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus