La nouvelle lune du 22 avril 2020 amène des changements inattendus | billie
/horoscope

La nouvelle lune du 22 avril 2020 amène des changements inattendus

En ce mercredi 22 avril, la nouvelle lune en Taureau arrive en même temps qu’une pluie de météorites!   

 

Les nouvelles lunes amènent toujours un vent de renouveau, c’est en effet le début d’un nouveau cycle. C’est un moment opportun pour remettre en question ses vieilles habitudes et en essayer de nouvelles.  

Cette fois, la nouvelle lune arrive en même temps que la pluie d'étoiles filantes des Lyrides qui sera d'autant plus visible dans le ciel puisque les nouvelles lunes se font discrètes. 

 

Voici comment la nouvelle lune du 22 avril va nous affecter:  

La lune en Taureau nous donne envie de stabilité.  

Le Taureau est un signe qui inspire la stabilité et le calme, mais aussi le rejet face au changement. Ce cycle en Taureau nous arrive après un cycle en Bélier, un signe associé à l’action.  

On peut donc voir ce moment comme un temps pour se recentrer et prendre du temps pour soi, au lieu de vouloir combattre activement les éléments qui nous entourent.  

s

 

 

Elle sera alignée avec Uranus, ce qui n’est pas positif...  

Cette nouvelle lune est aussi en lien avec Uranus, ce qui change tout. Cette planète représente les changements inattendus, mais aussi un esprit de rébellion.   

En gros, la lune en Taureau nous donne envie d’instaurer une routine et de la suivre à la lettre. La conjonction avec Uranus fait que nous ne serons pas en mesure de suivre cette routine, ce qui sera très éprouvant pour plusieurs.  

Saturne sera tout prêt, ce qui décuple l’effet d’Uranus.  

Saturne est une planète qui fait ressortir en nous l’impatience et qui met en lumière ce qui ne nous plaît pas dans notre vie.  

Ajoutée à Uranus, c’est un combo destructeur qui pourrait nous donner envie de se rebeller contre les règles de confinement par exemple. Par contre, il faut écouter le Taureau en nous et respecter les directives.   

Qu’est-ce qu’il faut faire durant cette période difficile?  

Il faudra faire preuve de souplesse durant ce cycle. Uranus amène beaucoup d’imprévisibilité, alors il faudra être prêt à déroger de nos plans un peu.   

En fait, mieux encore, oubliez les plans pour l'instant! Alors que la pleine lune du début du mois nous donnait la motivation pour tout planifier, celle-ci nous rappelle que parfois, il faut laisser aller les choses.   

Quand sera la prochaine nouvelle lune?  

Le prochain cycle d’une nouvelle lune aura lieu le 22 mai dans le signe du Gémeaux. Ce sera une période où toute la patience des prochaines semaines sera récompensée. 

À suivre!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus