Le film «After» fête son 1er anniversaire avec un extrait sexy de la suite | billie
/television/movies

Le film «After» fête son 1er anniversaire avec un extrait sexy de la suite

Pour célébrer le fait que le film After est sorti il y a de cela 1 an hier le 12 avril, on a eu droit à un extrait sexy et des images exclusives!  

  

On a de la difficulté à croire que cela fait déjà une année complète qu’on a enfin pu voir Tessa et Hardin sur nos écrans. 

La production derrière le film à succès à décider de gâter ses fans le dimanche 12 avril, à l’occasion du premier anniversaire. 

Ils ont débuté en partageant une photo «behind the scene» de Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin lors du tournage. 

  

Ensuite, un extrait vidéo qui va vous donner chaud a été dévoilé! Tiré de la suite du film, After We Collided, qui n’est pas encore sorti, l’extrait montre Tessa et Hardin s’embrasser langoureusement et qui se demandent s’ils peuvent faire l’amour sans se faire prendre.    

  

On avait eu droit à un autre extrait en février dernier, puis une bande-annonce pour célébrer la St-Valentin.   

• À lire aussi: «After We Collided»: Voyez la première bande-annonce avec Dylan Sprouse  

  

Voici toutes les autres photos partagées par l’équipe d’After sur les réseaux sociaux pour l’occasion du premier anniversaire:   

«Il y a des moments dans nos vies qui nous définissent... ICONIQUE ET TELLEMENT VRAI!»   

 

«C'est toi...»   

  

«Ça c'est un visage familier...»    

  

Anna Todd, l'auteure de la série de livres sur lesquels les films se basent qu'on peut voir en compagnie de Josephine Langford dans la photo ci-dessus, a aussi partagé ce moment sur le tournage.   

  

Hero, qui joue Hardin, a partagé un souvenir de la première du film en disant: «C'est fou que cela fasse déjà un an! Je suis reconnaissant pour tout. En passant, on a pas fini!». Il laisse donc entendre qu'il y aura plus qu'une suite!   

Capture d'écran Instagram @hero_ft

  

On va suivre tout ça de très près.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus