Selena Gomez dévoile qu’elle a un trouble bipolaire et ses fans réagissent | billie
/vedettes

Selena Gomez dévoile qu’elle a un trouble bipolaire et ses fans réagissent

De passage sur le compte Instagram de Miley Cyrus pour un «live» en toutes confidences, Selena Gomez a dévoilé quelque chose qu’elle n’avait jamais révélé publiquement.  

  

C’est bien connu, la chanteuse a connu de nombreux troubles de santé dans les dernières années, dont une greffe de rein, en conséquence de la maladie du Lupus.   

Ce que Selena n’avait jamais réellement avoué, c’est qu’elle souffre aussi de problèmes de santé mentale et qu’elle a enfin reçu un diagnostic à ce sujet.   

Selena a raconté son expérience à Miley Cyrus: «Récemment, je me suis rendue dans l’un des meilleurs hôpitaux de santé mentale en Amérique, McLean Hospital, et j’ai discuté de tout ce dont j’ai souffert pendant des années, et j’ai réalisé que je suis bipolaire.»    

Capture d'écran Instagram @mileycyrus

  

La jeune femme a expliqué qu’au lieu de lui faire peur, son diagnostic l’a rassurée parce que maintenant, elle sait ce qu’elle a. Elle avait auparavant attribué le tout à de la dépression et de l’anxiété, qui peuvent en fait être des résultats d’un trouble bipolaire.   

Cette révélation a causé une vague d’amour sur les réseaux sociaux. Un «hashtag» a même été créé, #weloveyouselena», pour que les fans puisse dire à Selena à quel point ils étaient fiers d’elle.  

On peut y lire des témoignages comme: «Je t'aime et vais toujours t'aimer tu es la plus forte.»  

  

Ou encore: «Tu es si gentille, loyale, forte, inspirante et courageuse. Tu ne seras jamais seule, nous serons toujours à tes côtés.»  

  

Puis: «Selena Gomez est dans l'oeil du public depuis qu'elle est enfant. On l'a regardée vivre des ruptures, une maladie auto-immune, une greffe de rein, de la dépression, de l'anxiété et maintenant un trouble bipolaire en plus. Malgré cela, elle a un immense coeur.»  

  

Et cela continue. On lui souhaite tout le bonheur du monde! 

 

Selena Gomez n'est pas la seule star à avoir parlé ouvertement de sa santé mentale, en voici 15 autres exemples: 

s

Sur le même sujet