Lil Huddy répond enfin aux rumeurs d'infidélité envers Charli D'Amelio | billie
/vedettes/potins

Lil Huddy répond enfin aux rumeurs d'infidélité envers Charli D'Amelio

Une semaine après la rumeur de sa séparation avec Charli D’Amelio, Chase Hudson, alias Lil Huddy, répond enfin aux accusations d’infidélité. 

  

Les deux stars de Tik Tok formaient un couple depuis quelques mois lorsqu’une vidéo accusant Chase d’avoir trompé Chali a fait surface.  

Il s’agit d’une «diss track», une chanson dans laquelle une personne s’en prend à une autre. Dans celle-ci, à propos de Chase Hudson, il était surtout question d’infidélité. L’auteur de la chanson, Josh Richards, disait que Chase avait envoyé des messages coquins à sa copine Nessa Barrett, alors qu’il était avec Charli.  

 

Pour tous les détails, voyez notre vidéo à ce sujet:  

s

 

Bref, Chase a répondu aux rumeurs dans une suite de commentaires publiés sur Twitter. On peut y lire: «C’est toujours ce que ce n’est pas». 

 

«Ils vont toujours me faire passer pour le méchant». 

 

 «Je fais juste ce que j’aime, n’essayez pas de venir ruiner quelque chose de pur, surtout quand c’est faux à la base». 

 

Puis Chase a terminé le tout avec: «Je n’aime qu’une seule femme, je ne raconte pas de mensonges».  

 

Nessa Barret, celle qui aurait reçu des messages et photos explicites de la part de Chase, a partagé un tweet qui dit: «Pourquoi on aurait fait une «diss track» de mensonges? Ce n’est pas ça le but, ça serait juste une «lies (mensonges) track» alors...» 

 

Par contre, la mère de Charli a elle aussi réagit. Elle a commenté la rumeur en disant que personne ne connaissant la vérité, sauf Charli et Chase eux-mêmes.  

 

On a hâte que Charli commente la situation pour clarifier le tout. À suivre!

Sur le même sujet