Elisabeth Rioux dévoile 11 nouveaux bikinis Eco-Hoaka dans une vidéo | billie
/mode/vedettes-quebecoises

Elisabeth Rioux dévoile 11 nouveaux bikinis Eco-Hoaka dans une vidéo

L’influenceuse et femme d’affaires a joué au mannequin pour montrer 11 nouveaux maillots écoresponsables pour sa marque Eco-Hoaka.  

 

C’est dans une vidéo de type «try on haul» qu’Elisabeth Rioux a voulu partager à ses abonnés les échantillons de nouveaux modèles de maillots Eco-Hoaka. Elle a expliqué que le lancement était prévu pour janvier, mais avait dû être repoussé à cause du coronavirus. La marque sortira donc dès que le virus le permettra.   

Elle a donc déjà choisi ses modèles pour le premier lancement, mais en attendant, elle désirait montrer ceux qui pourraient faire partie d'une seconde collection qui arriverait plus tard. Elle a aussi révélé qu'elle pensait vendre les ensembles (haut et bas) au prix de 56$ ce qui est tout à fait abordable! 

À noter qu'Elisabeth avait commandé des XS avant de tomber enceinte et qu'elle sait que les hauts de maillots sont trop petits pour elle. 

Voici donc les 11 nouveaux modèles qu’Elisabeth considère ajouter à sa ligne:   

1. Elisabeth a d’abord révélé un premier maillot sur Instagram. Il s’agit d’un modèle vert forêt, une couleur qui sera disponible lors du tout premier lancement de Eco-Hoaka. 

Bref, ce maillot vert est composé d’une culotte avec des coquillages et un haut avec une ouverture au centre.    

 

2. Elle a aussi démontré un haut plissé dans la même teinte.   

Youtube Elisabeth Rioux

 

3. Ensuite, Elisabeth a dévoilé un modèle rose, une autre couleur qui fera partie de la gamme Eco-Hoaka. L’ouverture au coeur est ajustable.   

Youtube Elisabeth Rioux

 

4. Le 4e nouveau design est celui-ci avec des petits volants sur le haut et le bas. L'idée vient de fait qu'elle aimerait peut-être éventuellement faire des maillots pour enfants et offrir une option qui s'agence pour les mères. 

Youtube Elisabeth Rioux

Ces 2 couleurs, le mauve et le bleu, sont déjà approuvées et feront partie du premier lancement Eco-Hoaka, mais dans différents modèles. 

 

5. En plus des nouveaux designs, Elisabeth voulait révéler de nouveaux motifs, donc celui-ci avec roses et le détail de volants sur le haut. 

Youtube Elisabeth Rioux

 

6. Ensuite, Elisabeth adorait cet autre motif à carreaux. 

Youtube Elisabeth Rioux

  

7. Elisabeth a avoué ne pas adorer ce motif de fleurs sur un fond jaune puisqu'elle aurait voulu que les fleurs soient plus petites. 

Youtube Elisabeth Rioux

 

8. Elle préférait de loin les fleurs sur ce modèle bleu puisqu'elles sont plus délicates. 

Youtube Elisabeth Rioux

 

9. Elle a aussi montré ce même motif sur un différent modèle de haut. Elisabeth indique que ce haut fait bien à tout le monde! 

Youtube Elisabeth Rioux

 

10. Finalement, Elisabeth a montré ce motif, inspiré par son voyage «Babymoon» (un dernier voyage avant d'accoucher) au Maroc qui n'a finalement pas eu lieu à cause du virus. 

Youtube Elisabeth Rioux

 

11. Elle avait aussi commandé ce même motif, mais en bleu et le préférait au noir et blanc. 

Youtube Elisabeth Rioux

 

On sait que la différence entre les maillots Eco-Hoaka et les Hoaka réguliers est dans le tissu utilisé. Ces derniers sont en néoprène alors que les «Eco» sont en plastique recyclé.    

Rassurez-vous, Elisabeth va tout de même continuer de produire ceux en néoprène, mais elle voulait offrir des options faites de tissus écologiques et de façon éthique.    


Pour voir la vidéo complète, c'est juste ici: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus