Lysandre Nadeau dévoile enfin le montant d'argent qu’elle a fait sur OnlyFans | billie
/vedettes/potins

Lysandre Nadeau dévoile enfin le montant d'argent qu’elle a fait sur OnlyFans

Quand elle a décidé de créer son compte sur OnlyFans et d’en parler publiquement sur ses réseaux, Lysandre Nadeau ne s’attendait pas à créer un remous aussi intense dans l’univers médiatique québécois.  

• À lire aussi: Voici à quoi ressemblent ces 20 vedettes sans maquillage 

 

Pendant une semaine, tout le monde parlait du fait que Lysandre avait décidé de «vendre» des photos d’elle nue sur cette plateforme, soulevant les débats un peu partout. Cette dernière a saisi cette opportunité pour documenter le tout dans une vidéo qu’elle vient tout juste de partager sur son compte YouTube. 

 

  

Dans sa dernière vidéo elle dévoile tout de son expérience: de la prise de décision de se partir un compte à ses réactions à la tempête médiatique qui s’en est suivi.   

Ce qui intriguait beaucoup de gens, toutefois, c’est le montant d’argent qu’a pu faire Lysandre grâce à ce compte. Sans surprise, le montant est beaucoup plus élevé que les 30 000$ anticipés au départ. En mettant ses réglages à un abonnement à 20$ par mois, Lysandre Nadeau se faisait 16$ sur ce montant. En un peu plus d’un mois, Lysandre s’est fait 82 000$ US, soit environ 112 000$ canadiens.   

 

Capture d'écran YouTube

 

Lysandre conclut que toute cette expérience a été assez éprouvante et qu’elle est encore en train de digérer tout ce qui est arrivé, mais qu’après tout, «c’est mon corps j’ai le droit de faire ce que je veux avec», indique-t-elle. Et elle a bien raison!    

• À lire aussi: Voici 30 vedettes québécoises à suivre sur Tik Tok 

Elle souhaite toutefois mettre les gens en garde: si ce montant est si élevé, c’est qu’elle a une communauté de gens engagés et que ça fait 10 ans qu’elle est une personnalité du web. Quelqu’un d’inconnu ne fera jamais autant d’argent rapidement. Voilà!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus