Gloria-Bella documente son trouble alimentaire dans une vidéo inspirante | billie
/vedettes/potins

Gloria-Bella documente son trouble alimentaire dans une vidéo inspirante

Gloria-Bella a décidé de faire un pied de nez à ses troubles alimentaires passés en partageant une vidéo de son évolution à travers les années. 

• À lire aussi: Voici 30 vedettes québécoises à suivre sur Tik Tok 

 

La youtubeuse et influenceuse a toujours été transparente concernant les défis qu’elle a surmontés, elle qui a avoué par le passé avoir souffert de dépression. Elle en avait discuté longuement dans une vidéo YouTube. Elle nous avait aussi confié dans le cadre de notre série La face cachée, qu’elle avait déjà été hospitalisée. 

 

 

La jeune femme n’a donc pas peur de se montrer vulnérable devant ses fans, chose qu’on salue, et elle le démontre une fois de plus en partageant son cheminement vers la guérison de son trouble alimentaire, dont elle a souffert pendant trois ans.  

 

 

On sait que les troubles alimentaires peuvent partir et revenir et Gloria-Bella nous démontre qu’elle reste forte et lumineuse!  

• À lire aussi: Gloria-Bella et sa meilleure amie Camille font le BFF Challenge 

Afin de briser les tabous et de normaliser les troubles de santé mentale qui affecte beaucoup plus de gens qu’on le pense, plusieurs vedettes se sont confiées publiquement à ce sujet. Voyez l’histoire de ces 15 vedettes qui ont parlé ouvertement de leurs troubles dans la vidéo ci-bas.  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus