«Riverdale»: KJ Apa dévoile combien de temps il reste à son contrat | billie
/television/shows

«Riverdale»: KJ Apa dévoile combien de temps il reste à son contrat

On sait que le secondaire tire à sa fin pour Archie et ses amis dans Riverdale, alors la dernière révélation de KJ Apa nous laisse sans mots.  

  

C’est en entrevue avec le LA Time pour faire la promotion de son nouveau film I Still Believe que KJ Apa s’est ouvert sur son contrat pour la série Riverdale.     

 • À lire aussi: KJ Apa va jouer un chanteur connu dans son prochain film  

  

L’acteur a indiqué que les tournages de la série prenaient énormément de temps (10 mois par année), l’empêchant donc de prendre tous les rôles au cinéma qu’il aimerait pouvoir accepter.      

  

Par le fait même, le jeune homme de 22 ans a laissé tomber une information très importante: il reste 3 ans à son contrat pour Riverdale. C'est d'autant plus étonnant, sachant qu'une 5ème saison a été confirmée, mais sans plus.     

• À lire aussi: «Riverdale» saison 5: Voici tout ce qu'on sait sur la suite   

  

KJ a aussi indiqué que les acteurs principaux avaient signé le même contrat que lui, donc Cole Sprouse (Jughead), Lili Reinhart (Betty), Camila Mendes (Veronica), et Madelaine Petsch (Cheryl).      

  

Considérant qu’une saison prend environ 1 an à filmer, devrait-on s’attendre à un minimum de 3 autres éditions de Riverdale?      

La nouvelle est assez surprenante puisque les personnages finissent le secondaire dans la saison 4, qui est présentement en cours.  

• À lire aussi: Un membre de «Riverdale» atteint du Coronavirus, le tournage est suspendu  

  

Par contre, KJ avait lui-même laissé entendre que la prochaine saison allait surprendre les gens et pas nécessairement respecter la continuité. Plusieurs avaient spéculé qu’il y aurait un saut dans le temps et qu’on retrouverait les personnages après leur université dans la saison 5.      

  

On va suivre ça de très près et se réjouir du fait qu’on aura au moins 3 autres années de KJ en tant que Archie Andrews!      

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus