Ce vendredi 13 sera particulièrement malchanceux pour ces 4 signes astrologiques | billie
/horoscope

Ce vendredi 13 sera particulièrement malchanceux pour ces 4 signes astrologiques

Le vendredi 13 est une journée malchanceuse qui revient au moins une fois par année, et malheureusement, on n'y échappe pas ce mois-ci!

 

La réputation du vendredi 13 n'est plus à faire. Selon plusieurs, son origine peut être retracée jusqu'à la mythologie nordique : Loki, le dieu de la malice, était le 13e invité lors d'une soirée où il aurait plongé le monde dans les ténèbres. Mise à part cette histoire, on ne sait pas exactement d’où vient cette superstition, mais elle est assez populaire pour qu’une série de films, soit Friday the 13th , ait été créée en son honneur!    

Bref, bien que ce vendredi risque d’être étrange pour plusieurs, ce sera encore pire pour certains signes astrologiques. En plus, en 2022, celui-ci se déroule en même temps que la planète Mercure fait sa rétrograde, une période connue comme étant propice aux malentendus et aux mésaventures.     

 

Voici donc les 4 signes qui risquent de passer une mauvaise journée:        

Gémeaux 

La rétrograde de Mercure est déjà une période ardue pour les Gémeaux puisque cette planète régit votre signe! En plus des classiques de la rétrograde comme les courriels qui ne s'envoient pas et les malentendus avec vos proches, vous devrez être doublement à l'affut de ce qui se passe autour de vous.

Une chance pour vous, les Gémeaux sont généralement très à l'aise avec le drama et peuvent s'en sortir indemnes, alors rien ne vous fait peur!

Lion       

Pour les Lion, ce sont les relations interpersonnelles qui seront mises au défi durant ce vendredi 13. Vous pourriez ressentir plus de pression qu'à l'habitude au niveau de vos responsabilités, et vous pourriez évacuer ce stress sur votre partenaire. Tentez de peser vos mots!

Il n'est jamais recommandé de prendre une décision sur le coup de l'émotion, surtout pas lors d'un vendredi 13. Alors prenez le temps de vous calmer, réfléchissez bien, puis vous verrez plus clair bientôt!

Scorpion      

Les Scorpion, vous êtes sur le point de voir votre vie changer du tout au tout et vous commencez à le sentir. Ce vendredi 13 arrive quelques jours seulement avant une éclipse lunaire dans votre signe, ce qui indique que les changements seront nombreux.

Si vous avez l'impression de n'avoir aucun contrôle, rassurez-vous en vous disant que l'univers va vous protéger et, à la fin de cette tempête, cela ira mieux.

Verseau      

Pour les Verseau, c'est comme si toute la pression et l'intensité des dernières semaines, voire même des derniers mois, atteignent leur point le plus haut en ce vendredi 13. Vous pourriez vous sentir au bord de la crise de nerfs, mais au lieu de paniquer, il est temps de se souvenir tout ce que vous avez dû vivre avant d'arriver ici.

Tentez d'évaluer ce qui vous met dans tous vos états, et vous pourriez réaliser que vous prenez le tout trop au sérieux! Ce n'est pas un simple vendredi 13 qui va vous arrêter.

Pour les, autres signes, vous n'êtes pas à l’abri d’un café renversé ou d'un bogue d'ordi, mais les astres sont plus en votre faveur!   

Ne manquez pas nos vidéos sur l'astrologie :           

s

s

Sur le même sujet