Vendredi 13: Ces 3 signes astrologiques seront particulièrement malchanceux | billie
/horoscope

Vendredi 13: Ces 3 signes astrologiques seront particulièrement malchanceux

Le vendredi 13 est reconnu comme étant une journée malchanceuse qui revient au moins une fois par année. 

 

On ne sait pas exactement d’où vient cette superstition, mais elle est assez populaire pour qu’une série de films, soit Friday the 13th , ait été créée en son honneur!    

Bref, bien que ce vendredi risque d’être étrange pour plusieurs, ce sera encore pire pour certains signes astrologiques.     

 

Voici donc les 3 signes qui vont vraiment passer une mauvaise journée:       

Bélier 

Les gens Bélier vont se sentir «emo» en ce vendredi 13. L'énergie du Scorpion, votre signe opposé, vient troubler votre 8e maison, celle qui gouverne les remises en question, les relations et le sexe. Le soleil, la lune ET Mercure se retrouvent dans cette maison, elle sera donc très active. Peut-être pas la meilleure soirée pour une grande discussion de couple par exemple!

Le soleil est aussi aligné à Jupiter dans votre secteur qui gouverne la carrière. Cela pourrait vous faire douter de vos choix professionnels ou encore vous rendre moins réceptifs aux figures d'autorité.  

 

Lion 

Pour vous chers Lion, le soleil, la lune et Mercure, la planète de la communication, se retrouvent tous dans votre 4e maison. Celle-ci gouverne la famille et les relations interpersonnelles. En plus de cela, le soleil, qui est votre planète gouvernante, forme un sextile avec Jupiter et Pluton dans votre 6e maison, celle de la responsabilité. Tout cela indique que tout ce qui concerne vos responsabilités à la maison risque d'être un secteur sensible.

Un peu comme les Bélier, tout ceci pointe vers une discussion difficile, ou carrément une chicane, avec un proche ou un membre de votre famille.

 

Sagittaire 

La planète Mars de l'action et de la passion se retrouve dans votre 5e maison, celle de la romance et du plaisir. Votre coeur sera donc en feu ce vendredi chers Sagittaire! Par contre, ce n'est pas le moment de s'emporter puisque le soleil, la lune et Mercure seront pour leur part dans votre 12e maison, celle du rêve et du subconscient. Ceci risque de vous rendre introspectif, tentez de ne pas sombrer dans les pensées négatives!

De plus, le soleil formera un angle sextile avec Jupiter et Pluton dans votre secteur des valeurs et de l'estime personnelle, ce qui pourrait vous rendre un peu moins confiant en vous qu'à l'habitude. Tenez bon!

 

Les autres signes ne sont pas à l’abri d’un café renversé ou d'un bug d'ordi, mais les astres sont plus en votre faveur!   

Ne manquez pas nos vidéos sur l'astrologie :    

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus