Un membre de «Riverdale» atteint du Coronavirus, le tournage est suspendu | billie
/television/shows

Un membre de «Riverdale» atteint du Coronavirus, le tournage est suspendu

Le tournage de Riverdale sera en pause pour une durée indéterminée puisque l’un des membres de l’équipe serait entré en contact avec le virus COVID-19.  

 

La 4ème saison de Riverdale est présentement en tournage à Vancouver en Colombie-Britannique, l’endroit où la seule mort due au Coronavirus a été annoncée au Canada.  

Warners, qui produit la série, a annoncé jeudi le 12 mars qu’un membre de l’équipe aurait été en contact avec une personne atteinte du virus. Ils sont donc en processus d’évaluer qui aurait été exposé à la maladie sur le tournage.  

«La santé et sécurité de nos employés, acteurs et équipe, reste notre priorité», a expliqué le représentant de l’émission.  

Selon plusieurs sources, le tournage aurait normalement dû se terminer au début avril, mais sera repoussé. Au moment d’écrire ces lignes, on ne sait pas si, ou comment, la diffusion des épisodes sera affectée.  

 

Autre nouvelle inquiétante: le même représentant de Warners aurait dit que l’un de leurs «membres clé de la distribution» serait présentement malade, mais ils ne peuvent confirmer la nature de la maladie.  

Donc, l’un des acteurs principaux pourrait donc avoir contracté le virus, mais rien n’est sûr.   

On souhaite la santé à toute l’équipe de Riverdale!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus