«American Horror Story 10»: Le créateur donne des indices sur le thème | billie
/television/shows

«American Horror Story 10»: Le créateur donne des indices sur le thème

On ne sait pas encore quel sera le thème de la 10ème saison de American Horror Story, mais les quelques indices disponibles ont lancé la machine à rumeurs.  

AFP

 

AHS est une série de type anthologie, ce qui veut dire que chaque saison a un thème et une histoire différente, mais les mêmes acteurs. Le seul sujet qui lie toutes ces saisons est, bien sûr, l’horreur.  

Il y a eu Murder House, Asylum, Coven, Freak Show, Hotel, Roanoke, Cult, Apocalypse et la plus récente, 1984, qui se déroulait dans un camp durant les années 80. Après tout cela, à quoi peut-on s’attendre?  

 

Eh bien, le créateur Ryan Murphy a sorti 2 indices non négligeables.  

Premièrement, il a partagé une courte vidéo où les noms des acteurs apparaissent sur un fond d’une plage où le ciel est très nuageux. La chanson qui joue (Dead of Night par Orville Peck) ajoute à l’ambiance glauque. 

 

 

Puis, c’est l’affiche qui a été révélée au grand jour, où l’on voit toujours une plage, mais cette fois-ci avec des mains sales qui apparaissent dans de la broussaille. Il écrit aussi: «Des choses vont commencer à apparaître sur la rive...»  

 

Les fans de la série ont tout de suite commencé à spéculer.  

Les théories qui ressortent le plus pour le sujet sont: sirènes, zombies ou un bâteau de croisière maudit.  

Si on se fie seulement à la plage, on pourrait croire à une île déserte ou un bateau de croisière. ASH: Desert Island ou AHS: Cruise Ship... ça sonne bien.  

Par contre, si on se concentre plutôt sur les mains, les options des sirènes ou zombies semblent tout aussi bonnes. AHS: Mermaids ou AHS: Zombies, cela semble un peu plus fantasque.  

Avec la chanson, l’ambiance et la plage, on ne peut s’empêcher de penser à Twin Peaks, une série culte des années 90 dans laquelle le corps d’une jeune femme était retrouvé sur une plage, troublant ainsi la quiétude d’une petite ville américaine.  

 

Twin Peaks avait d’ailleurs beaucoup inspiré la première saison de Riverdale!  

Si c’est le cas, on pourrait avoir un AHS: Small Town, ou quelque chose du genre. À suivre!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus