Croyez-le ou non, c'est elle LA paire de bottes du printemps 2020 | billie
/mode/trends

Croyez-le ou non, c'est elle LA paire de bottes du printemps 2020

C’est le temps de faire ressortir la cowgirl en vous, puisque les bottes de cowboy sont de retour et il y a de quoi monter sur ses grands chevaux!  

• À lire aussi: Voici l’accessoire que tout le monde va porter ce printemps

Bien que la version traditionnelle semble indétrônable, il existe plusieurs autres options de tissus, de designs et de détails qui rendent les bottes encore plus uniques, tout en gardant la silhouette originale des bottes de cowboy.    

 

L'occasion parfaite pour essayer des couleurs ou des éléments plus funky, comme le bleu, le pastel ou encore, l'imprimé serpent! La photographe Tezza s'est d'ailleurs associée à Aldo pour créer une collection de bottes de cowboy plus uniques les unes que les autre, juste à temps pour la saison des festivals. La collection sortira juste à temps pour Coachella, le 12 mars prochain! 

Courtoisie Aldo

  

Que ce soit en cuir ou en tissu, avec des franges ou des perles ou tout simplement longues ou courtes, plusieurs modèles s’offrent à vous pour trouver chaussure à votre pied.    

Courtoisie Aldo

Ces bottes ne se portent pas seulement avec des chemises à carreaux ou des franges. Au contraire, elles sont encore plus magnifiques avec une robe vintage, un veston ou une jupe midi.    

Sans plus tarder, voici où trouver les bottes de cowboy les plus cool de la saison 

1. Bottes en cuir souple, 99$ (en soldes), chez Zara

Courtoisie

2. Bottes courtes blanches, 140$, chez Aldo

Courtoisie

3. Bottes à motif de serpent, 54$, Missguided

Courtoisie

4. Bottes Design Lab, 32$ (en soldes), chez La Baie

Courtoisie

5. Bottines en suède noir, 119$, chez H&M

Courtoisie

     

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus