Alicia Moffet s'ouvre sur les complications suite à sa réduction mammaire | billie
/vedettes

Alicia Moffet s'ouvre sur les complications suite à sa réduction mammaire

La jeune maman a expliqué à ses abonnés que bien qu’elle était contente du résultat de sa chirurgie, elle avoue vivre des complications assez sérieuses.  

 

On se souvient qu’en janvier, Alicia Moffet a subi une chirurgie qu’elle désirait depuis très longtemps: une réduction mammaire. Elle a même documenté l’expérience dans une vidéo Youtube et avoué adorer le résultat.  

• À lire aussi: Alicia Moffet dévoile le résultat de sa réduction mammaire 

 

Plus d’un mois après la chirurgie, le 27 février, Alicia s’est adressée à sa communauté sur Instagram pour parler d’une réalité qui peut arriver suite à n’importe quelle opération, les complications.  

En gros, Alicia explique que les points de sutures à la jonction des cicatrices verticales et horizontales ont fondus avant que la peau ne guérisse. On peut voir la cicatrice dont elle parle sur cette photo qui dévoile le avant/après. 

Capture d'écran Youtube / Alicia Moffet

 

Elle se retrouve donc avec des trous sous les seins, ce qui allonge de beaucoup sa convalescence.  

Elle explique qu’elle ne pourra pas bouger pendant 1 mois de plus, donc pas d’entraînement ou de yoga. La chanteuse devra aussi recevoir une correction de cicatrices lorsque le tout sera guéri.

Avec sa carrière qui nécessite de performer sur scène, ainsi qu’un bébé à la maison, cela ne doit pas être facile pour Alicia!  

 

Cependant, elle ne regrette pas son choix et ne veut pas faire peur à celles qui voudraient subir la même opération.  

Le risque de complication est présent dans toutes opérations, et bien que cela allonge la convalescence, elle va éventuellement s’en remettre et pouvoir profiter pleinement de sa nouvelle poitrine.  

Sur le même sujet