La marque de vêtements de Emy-Jade est enfin disponible | billie
/mode/vedettes-quebecoises

La marque de vêtements de Emy-Jade est enfin disponible

Le projet de l'influenceuse Emy-Jade est une marque de vêtements, Reckless Minds, mais aussi une communauté bien-être, et elle est ENFIN disponible!

• À lire aussi: Où se procurer des «matching sweats» en tie-dye comme toutes les influenceuses

Celle qu’on connaît surtout pour son contenu voyage et bien-être a toujours eu une grande passion pour la mode aussi. Elle voulait donc réunir tout cela sur une même plateforme, tout en s’associant à une cause qui lui tient à cœur.   

Emy-Jade lance donc Reckless Minds, une marque de vêtements ultraconfortables et colorés, à son image, mais aussi du contenu pour discuter des tabous sur la santé mentale. Donc, va les suivre sur Instagram!  

 

La mission de Reckless Minds est «The art of wellness», ou l’art du bien-être. La jeune femme s’est donc associée à Tel-Jeune et un don sera versé à l’organisation pour chaque morceau vendu.    

Elle s’est aussi entourée d’un graphiste et d’une intervenante psychosociale pour le contenu qui sera éducatif, mais aussi léger et facile à comprendre.   

Les vêtements de la collection seront enfin disponible à partir du lundi 15 juin à 18h. Les 4 ensembles seront mis en vente, soit le lilas, le tie-dye, le noir, ainsi que le gris avec le logo Reckless Minds en rose.

Ils sont faits de façon éthique à 100% de coton et ils sont «baggy». Par exemple, Emy-Jade qui mesure 5 pieds et 3 pouces porte la grandeur small.

Le crop top blanc sera aussi disponible.

Rendez-vous sur le site de Reckless Minds dès maintenant!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus