Voici la nouvelle série que tu dois écouter si tu as aimé L’Académie et Riverdale | billie
/television/shows

Voici la nouvelle série que tu dois écouter si tu as aimé L’Académie et Riverdale

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle série à regarder, on pense avoir trouvé une option vraiment intéressante pour vous: la vie compliquée de Léa Olivier!  

La nouvelle série, disponible sur le Club illico, combine tout ce qu’on aime d’une série jeunesse: des histoires d'amour, des rivalités, de belles amitiés, bref, tous ces aspects «croustillants» qui créent une histoire intéressante pour le téléspectateur!  

COURTOISIE MARTIN LIPMAN


La série suit Léa, qui vient tout juste de déménager avec sa famille à Montréal, à 500 km du petit village où elle est née. Cette distance va créer plusieurs difficultés pour cette dernière qui doit laisser derrière elle sa meilleure amie, Marilou, et son amoureux, Thomas. Si elle réussit à garder contact avec ces personnes, ce ne sera pas sans embûches: Léa devra combiner ses deux vies en essayant d’apprivoiser son nouvel univers, à Montréal, tout en préservant celui qu’elle avait par le passé. Bref, la vie de Léa se complique!  

La série, basée sur les romans à succès de Catherine Girard-Audet, sera disponible dès jeudi sur le Club illico. Elle se décline en 12 épisodes de 30 minutes où l’on pourra voir tout plein de comédiens talentueux: Laurence Deschênes (dans le rôle de Léa Olivier), Léanne Désilets (dans le rôle de Marilou, la meilleure amie de Léa), Thomas Delorme (dans le rôle de Thomas, le chum de Léa) et bien, bien plus!   

 Vous pouvez regarder la série par ici dès jeudi le 20 février.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus