«Stranger Things» saison 4: Voici tout ce qu'on sait sur la suite tant attendue | billie
/television/shows

«Stranger Things» saison 4: Voici tout ce qu'on sait sur la suite tant attendue

*ATTENTION: CE TEXTE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS SUR LA SAISON 3 DE STRANGER THINGS.   

Après avoir eu droit aux premières images de la saison 4 de Stranger Things, les acteurs se confient sur des détails très intriguants sur la suite! 

 

Pour nous faire patienter avant la sortie des nouveaux épisodes de Stranger Things, on a beaucoup de détails et de théories sur ce qui s’en vient à Hawkins, Indiana.                            

 

Voici donc tout ce qu’on sait sur la saison 4 de Stranger Things:  

Est-ce que le tournage a été affecté par la pandémie ?   

Malheureusement, oui. Le tournage qui avait commencé à l'hiver dernier a dû être suspendu en mars 2020, tout comme Riverdale dont la saison 4 a grandement été affectée. 

Les détails concernant ce qui n'avait pas encore été filmé restent flous, alors on ne sait pas encore à quel point cela repousse la sortie. 

 • À lire aussi: La saison 4 de Riverdale sera écourtée à cause du coronavirus 

 

La saison 4 sortira quand?   

On ne connaît pas encore la date officielle, et elle risque d'être repoussée à cause du coronavirus. Les fans souhaitaient vraiment que la date de sortie soit à l’Halloween 2020. Bien que cela soit encore possible, c'est difficile à prévoir! 

  

Est-ce qu'on a une bande-annonce?  

OUI! Le 14 février 2020, l'acteur David Harbour, qui joue Hopper, a partagé les premières images de la saison 4.         

Celles-ci révèlent que Hopper sera de retour, et qu'il est présentement en Russie! On capote!             

  

Quels acteurs seront de retour?   

On se souvient qu'à la fin de la saison 3, on voit la famille Byers quitter la ville avec Eleven...             

Selon nous, Mille Bobby Brown sera sans aucun doute de retour à Hawkins éventuellement, tout comme tous les enfants, les ados, ainsi que Winona Ryder dans le rôle de Joyce.            

Par contre, on se demande si les nouveaux personnages, comme celui de Robin, jouée par Maya Hawke, vont revenir dans la prochaine saison...             

  

Que va-t-il se passer avec les personnages décédés?   

Chief Hopper semblait avoir perdu la vie dans l’explosion du dernier épisode, mais on sait maintenant qu'il sera de retour! Reste à savoir ce qui s'est réellement déroulé... La scène après le générique montrait des Russes qui parlaient de «The American», cela suggère donc que Hopper a été kidnappé.             

Certains croyaient que le fameux «American» dont les Russes parlent était Billy, qui n’a pas survécu lui aussi à la saison 3, mais on sait maintenant que non.               

  

Est-ce que ce sera la dernière saison?   

Les frères Duffer, les créateurs de la série, ont mentionné avoir déjà l’histoire pour la saison 4, et potentiellement une autre après cela. Mais ils ne veulent pas faire durer l’émission trop longtemps inutilement, donc on s'attend à 5 saisons.         

  

À quoi peut-on s’attendre du côté de l'histoire?   

Les Duffer ont aussi mentionné vouloir explorer plus loin qu'Hawkins pour la prochaine saison. Ce serait logique puisque les Byers ont déménagé! De plus, après 3 saisons qui se sont déroulées seulement dans la ville fictive en Indiana, ce serait intéressant de voir un autre paysage.            

David Harbour, qui joue Hopper, a avoué en entrevue que la saison 4 allait révéler de grandes choses sur le passé de son personnage. Plus précisément, sur les 3 boîtes que Eleven a trouvé dans le grenier qui sont identifiées comme «Dad» (père), «Vietnam» et «New York». 

L'acteur a avoué qu'il connaît ces informations depuis le tout début de la série, et qu'il a très hâte d'enfin pouvoir partager le tout avec les téléspectateurs. 

Joe Keery, qui joue Steve, a aussi expliqué que cela allait être la saison la plus terrifiante jusqu'à maintenant. On se demande comment ça peut faire plus peur que la saison 3... 

 

On vous tient au courant lorsqu'il y aura plus de détails!         

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus